Chaque poste est à 30 euros

bonjour @jojo6440

J’attends toujours le magnetophone philips

merci de me tenir au courant du prix à payer et de l’envoi de cet appareil
Me contacter en Mp ou directement sur l’adresse mail que j’ai donnée…
cdlt
domi

Bonjour, nous avons calé une session préparation de commande le weekend du 11 Fevrier. Je vous donnerais le cout de transport quand le colis sera prêt et pesé. Je reviens vers vous! Je vous remercie de votre patience

Bonjour à vous tous, vos commandes seront préparées le weekend du 11 Février. Je préciserai à chacun d’entre vous le cout du transport et le moyen de paiement lorsque le colis sera prêt et pesé. Je vous remercie pour votre patience. Pour nous c’est la dernière ligne droite avant la vente de la maison.

1 « J'aime »

C’est noté.
Cordialement, aK

Merci de votre reponse rapide
A bientôt
Cdlt
Domi

Bonjour, je suis toujours en attente de votre réponse à mes emails et votre règlement pour les 2 postes réservés. Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer si vous êtes toujours intéressé ou si je les remets en vente. D’autres personnes étaient intéressées et j’ai refusé la vente car vous aviez posé une option en 1er. Bien Cordialement

Bonjour Mme Gallo,

Je suis preneur du poste 31 (Lemouzy) au cas ou la personne initialement intéressée ne se manifesterait pas.

Bien cordialement,
aK

Postes reçu ce jour :slight_smile:

Bonjour, n’ayant toujours pas de nouvelle de MALINO qui avait réservé 2 appareils, je les remets donc en vente. AK1969 semble être intéressé par le poste 31 LEMOUZY.
Qui serait preneur de l’autre appareil?


Bonjour,

Le régénérateur « SAFE 05 » à sa fiche au GL avec sa notice, c’est un atout pour celle ou celui intérressé par cet appareil :hugs: :wink:

C’est bon les 2 postes ont trouvé preneurs!
Je vous remercie tous de redonner une nouvelle vie à la fabuleuse collection de mon papa.
Je vous souhaite une belle continuation dans vos projets de restauration et bienveillance sur ces appareils historiques.

1 « J'aime »

Bonjour,
si toujours disponible, je suis preneur de l’appareil à façade gris/bleu/or sennheiser que l’on voit en photo sous le magnétophone Philips (cerclé de rouge) dans un post d’il y a environ 3 semaines.
Merci de me dire ce qu’il en est.
Cordialement. Blum

Bjr,
Ampli achete par @freeze voir plus haut!

Bonjour,

Je confirme l’achat de l’ampli Sennheiser qui est chez moi en cours de restauration, hâte de l’écouter d’ailleurs
Cordialement

Bonjour,
merci pour l’info.
Au passage ça utilise quoi ? PP 6AQ5 ?

Bonjour,

C’est un Push pull d’ EL95