Chat, alors

Beau duo, mais le chat n’a pas l’air d’apprécier qu’on lui frise les moustaches :wink:
J-F.

Le chat est derrière :smiley:
DSCN9119.JPG

En espérant que le chien n’ ai pas mangé des fayots :laughing:

A +.

[attachment=0]chat_manu_4.JPG[/attachment]
Milkyway, un chat d’appartement qui ne s’en fait pas.

crilemans.

Encore un chat malheureux :smiley:

Vitus en bien bonne compagnie :wink: :

A +.

Chat-lut à tous,
Quatre chatons et leur maman, abandonnés, se sont invités chez nous depuis quelques jours.
Après cela, on dira que l’Auvergne n’attire pas les touristes :laughing:



J-F.

A propos de chat, voici une boîte d’amidon « Au Chat » récemment chinée sur une brocante.
Il fallait juste avoir la curiosité de soulever le couvercle.
Et qu’y avait-il donc donc cette boîte ornée de sympathiques matous ? De l’amidon ? Que non !
Des croquettes ? niet !

Je vous le donne en mille …
IMG_3455.jpg

Bonjour (ou mauvais jour car il pleut, temps à ne pas mettre un chat dehors).

Je dirais un petit poste radio, bloc G56 + ampli OC71+OC72, tout comme celui que
je m’étais fabriqué en 1960/61 dans une boite en bois de ce genre là. Le HP était
protégé par de la dentelle brodée, les restes d’une robe de mariée, ma grand-mère
étant couturière à domicile. C’était une ex-petite main chez Patou dans les années 30.

J’ai encore la boite mais elle est vide maintenant, le trou elliptique pour le HP
à perdu son superbe habillage.

crilemans.

Ben non, pas de la TSF. Mais des cylindres Edison et Pathé en bon état d’audition.
Sympa, le chat :wink:
IMG_3456.jpg

Hé bé, voilà un chat mélomane :exclamation: :smiley:

A +.

bonjour à tous.

Vitus en excellente compagnie :exclamation: :slight_smile:

A +.

Un vrai petit agneau… :laughing:

Bonjour,
Des cylindres en bon état, tu as fais là une belle trouvaille. J’espère que tu as le phonographe.
Patrice

T’ inquiètes pas Patrice, Jean Luc a largement ce qu’ il faut pour les écouter vu qu’ il collectionne les phonos.

A +.

Il est beau !!! Il a bien grandi. Comme le temps passe !!!

Faites-lui une caresse de la part de son parrain…

Recette du chat en croûte.
Prenez une terrine, garnissez-la d’un chat que vous aurez pris soin de bien engraisser avec une pâtée aux aromates. Préchauffez votre four…

Je n’ y manquerai pas :exclamation: :wink:

A +.

Et un vrai chat de gouttière
DSCN6603.JPG

Dans ce cas précis on peut même dire que c’est une chatte :slight_smile:

Augustine s’est invitée chez moi il y a quelques semaines et je l’ai adoptée car elle aime beaucoup m’aider à bricoler: