Boonjour,
petite participation féline…
Boonjour,
petite participation féline…
…Téléchat
Bonsoir à tous.
Pour revenir sur un topic datant de quelques mois et qui s’ était développé à un endroit non approprié (sur Forum de démonstration), celui-ci, si vous vous en souvenez: photo affichage direct ci-dessous.
Aujourd’ hui, j’ ai littéralement craqué à la S.P.A. de mon coin sur ce jeune chat qui n’ a que 3 pattes: il s’ était fait prendre une patte arrière dans un piège à renards et malheureusement a été abandonné par ses enc… de sois-disant maitres: ça c’ est dit et j’ espère qu’ ils se reconnaitront
Quand j’ ai su qu’ il allait etre euthanasié car personne n’ en voulait, je n’ ai pas hésité une seconde
Les enfants l’ ont appelé tout naturellement « 3 Pattes ».
Comment pourrait-on tuer un si bel animal avec une telle bouille
Craquant, non Jugez par vous meme:
Ce n’ est pas hors sujet, car il y a un poste en arrière plan (sur l’ autre photo aussi, d’ ailleurs)
A bientot.
Bonsoir Alain.
J’ étais sur que vous alliez etre le 1er à intervenir
Cela me parait évident: j’ adore les chats, et en général, je déteste que l’ on abandonne des animaux et encore + lorsqu’ ils sont handicapés. Cela peut me rendre
Pour le comptage, facile: vous divisez toujours les pattes par 4, mais à la fin, vous soustrayez le nombre de pattes qui manquent
A +.
avec les moutons c’ est différent , car il y en a qui ont cinq pattes , comme chacun sait
ça compense ! 8)
Bravo Gilles d’avoir sauvé ce brave chat.
Ma chatte que l’on voit « surveillant » la radio LL, a échappé de peu à l’amputation (patte avant droite).
Alors âgée d’un an, elle a reçu une volée de petits plombs, dont certains n’ont pu être extraits.
Sa patte désormais rétractée ne l’empêche pas de gambader heureusement.
Mais si je tenais le p… de c…
de tireur…
J’ai connu plusieurs chats amputés. Celui, que je connais le mieux, qui a une Histoire très mouvementée, est resté très agile. Malgré son amputation, il va souvent à la chasse et en revient bien souvent avec une proie.
Je n’ai pas encore d’amputation, bien que certains redoutent qu’il en soit ainsi de ma cervelle. Mais c’est leur avis à eux…
J’ai trop souvent été la proie de rapaces. Malheureusement ! Et cela continue. Je passe à la pompe, à la boîte aux lettres, à l’église, au super-extra-hyper-marché, etc… Et à chaque fois, ce ne sont que bonnes affaires ! Mais pas pour moi…
)))))-:
Bonjour à tous.
Mon chat « 3 pattes » étant décédé, voici le petit nouveau de ce matin:
Il faut que je lui trouve un nom maintenant
A +.
Bonjour,
Vitus… Ça sonne bien non ?
puis c’est original au moins …
Une caresse au nouveau venu.
Cordialement
Bonjour à tous,
Joli petit chat. Il va bien s’amuser avec tous les composants qu’il va trouver sur l’établi…
A propos, comment fait-on pour faire aboyer un chat?
Eh bien, il faut lui donner une tasse de lait. " Il l’a boira "
Bon dimanche à tous.
C’ est pas bête
Je retiens
Elle est bonne celle-là: je retiens aussi
A +.
Et moi, je retiens les deux.Gilles, pour le nouveau venu, je suggére " 4 pattes", même si ce n’est pas original.
Tous comptes faits, c’est con comme suggestion, ça risquerait trop de vous rappeler le précédent.Ici, on en a récupéré 3 d’un coup.Ca fait beaucoup, mais quand on aime…
… on ne compte pas, effectivement
Vitus: ça me va bien, vu que c’ est un mâle.
A +.
Bonsoir,
C’est parfait, maintenant, il ne vous reste plus qu’à me verser des droits d’auteur !
Le parrain