Chat, alors

Bonjour Tanguy,

Adorable et émouvant!

Les photos datent de 2009 - et maintenant, adulte?

Cordialement
JH

Bonsoir Jérôme
Oui, adulte et en pleine forme… dans les 4 kg voire un peu plus. Elle passe la majeure partie de son temps à l’extérieur, sauf en ce moment car la météo est épouvantable.
Il y a trois autre chats à la maison : Bingo ( ne signifie rien en Breton ), Brizhenn ( tachetée ) et Bara-Mel ( pain d’épice ) + un S.D.F qui n’entre pas dans la maison mais que nous soignons et nourrissons : Bougnat car il est tout noir, + un autre : Félix car il est la copie conforme de la pub, + un rouquin très craintif qui rode pour finir les gamelles.
C’est tout !
Bara-Mel

Brizhenn avec Tilt notre fox à tête dure.

Bingo, récupéré dans un triste état…

Tout nos chats viennent de la rue et passent par la case véto : vaccins, stérilisation, passeport, puçage électronique… nous bénéficions, à titre exceptionnel, du tarif associations, sauf pour les croquettes…

Sans oublier… photos du troisième jour au 20 ème jour

En tout : 10 perruches dans une volière.
Et tout ce petit monde s’entend très bien !
Cdlt
TANGUY

quelle bêtise je pourrais bien faire …!!!
chat-x--.jpg

Monter à l’échelle ?
Minette at work (2) - small.jpg

Observer la rue ?
Charly -1 small.jpg

Tirer la langue ?
Le monstre se repose -small.jpg

J’en ai eu deux qui faisaient ça aussi, elles me suivaient partout comme des petits chiens (RIP « Misty » & « Mouth-tache » :cry: )

Curieux, les chats montent à l’échelle, tête en haut, mais redescendent tête en bas, contrairement
à l’humain.
C’est dire que ça va vite, mais ne tombent pas, comme si leurs pattes faisaient ventouses.

Actuellement, la Minette est entre le clavier et l’écran. Bientôt, elle va essayer d’attraper le curseur
de la souris dès que la sieste sera finie.

crilemans.

Bonsoir à tous.

Vitus sur un autre GODY: un 540 en l’ occurrence.

A +.
SL381873 (Copier).JPG

Et maintenant: Vitus sur un autre GRUNDIG (5010).

A +.
SL381874 (Copier).JPG

C’est quoi, le réflecteur à gauche ?

C’est pour faire bronzer le chat ? :wink:

Oui, c’ est pour lui faire des séances d’ U.V.: je le trouve trop blanc :exclamation: :smiley:
Plus sérieusement: c’ est tout simplement une lampe halogène sur pied.

A +.

En tout cas chez Gilles il n’ y a pas de place de perdue car dans le moindre coin il y a un poste!

A la prochaine.

Patrick.

Bonsoir à tous.

Eh oui, la place commence sérieusement à me manquer :frowning:

Un gros chat sur un petit poste :exclamation:

A +.
SL381876 (Copier).JPG

Gilles tu dois être un dresseur de chats pour réussir un tel cliché; la pose du chat est tout à fait originale. Ce poste avec sa porte en blanc se rencontre rarement surtout avec son logo présent. La petite enseigne, certainement lumineuse, donne à l’ensemble un aspect assez « exotique ».

Bravo Gilles pour cette photo et Vitus est vraiment un très beau chat.

A bientôt.

Patrick.

Bonjour Gilles

Il me semble avoir deja vu ce poste ? .
Un petit calin pour le chat de ma part .
Amitiés
Pierre

Bonsoir Pierre et à tous.

C’ est normal :wink:

Pour le câlin, je n’ y manquerai pas: il adore ça et en demande souvent.

Bien à toi et à +.

Bonsoir,

Il est superbe !!! Il pose comme un chef.

Le parrain

C’ est clair :exclamation: maintenant devenu adulte, c’ est un sacré beau morceau :exclamation: :wink:

Après moi quand même :exclamation: Ton filleul se porte plutôt bien :smiley:

A +.

bonsoir,

Je ne peux pas comparer, je n’ai pas encore eu l’occasion de te voir assis sur un poste de radio !!! :laughing: :laughing: :laughing: