Bonsoir a tous ,
Il ya quelques années j’ai réalisé avec l’aide de totodu76 un ampli audio avec 2 épaves de Philips type 695A, il sonne toujours trés bien !!!
Je voudrais aujourd’hui m’en faire un autre, Je suis donc a la recherche de 2 chassis ou épaves de postes identiques,mais comme le mien avec des « gros tubes » pas les mêmes bien sur mais different !!! merci pour vos propostions.
Oui c’est avec ce model que j’ai fabriqué mon ampli audio, ça sonne plutot trés bien, ok, je ne suis pas un « audiofil » mais plutot un mec curieux !!!
j’ai une épave de 695A, je crois que le transfo est hs, il manque une transco, pas de boutons. je l’avais gardé pour pièces mais je peut le cédé. il est en bon état de caisse et de cadran..
je ne peut envoyé des photos que jeudi car je rentre en clinique aujourd’hui .
francois
Bonjour Mr François J’ai, un ami, qui d’ailleurs sévit également sur ce Forum, en l’occurrence, @fanfan (qui se reconnaîtra), et, qui m’a laissé, un poste de cette référence, en panne, avec le transfo MF n° 2 coupé. Si tu consens a te défaire de ce châssis, ou même seulement de ce transfo , cela, pourrait faire plaisir au moins a deux personnes, moi, puisque je pourrais remettre en route cet appareil et faire de la pace … et lui, qui serait heureux de le retrouver en état de marche ! Peut-être, nous lira- t- il, mais, je le contacte pour lui signaler cette possibilité . Merci ,d’avance !
Guy.