il me reste un 68705P3S programmé + 6 LàR vertes de chez Philips; tout ceci est cadeau + un support pour 68705 + schémas.
Mon montage (dans boîte plexo) était l’extraction du son seul.
La version CMS devait prendre un temps fou à monter à la mano !
J’ignore combien de versions du programme 68705 il a existé. J’ignorais qu’il existait une version affichant le code de façon archaïque. Comment ça s’affichait ? Des pixels ?
Pas vraiment , j’avais l’habitude
En 1990 je travaillais à la RTC Dreux
Il y avais l’usine tube et de l’autre coté de la route les chaines de montage des premiers TVC utilisant des cms (G110 , G90 puis GR2 )
J’avais accès à tout les types de cms que je voulais , alors qu’il n’y en avait pas ou très peu dans le commerce
Je ne me suis pas privé
De plus Philips développait ses propres circuits pour leurs TVC
J’en ai encore pas mal et au moins je suis sur que ce ne sont pas des copies chinoises
Tu travaillais à l’usine TV (dans ce cas c’était RT, la Radiotechnique « tout court ») ou à l’usine de tubes (RTC, la Radiotechnique-Coprim puis Compelec) ?
je suis d accord avec toi en revanche ça fait combien de temps que tu t interresse a ce sujet car pour obtenir pas mal de choses la dessus cela m as demmandé au moins 10 longues années en souvenir de mon enfance ,en effet quand tout ça as commencer j avais 14 ans…ça remonte et grave donc un bon conseil soit patient
Aucune impatience sur quoi que ce soit de ma part, je suis déjà particulièrement bien équipé, depuis toutes ces années. Et je prends soin des mes appareils, et quand je peux en sauver un, j’essaie de le faire.