Bonjour à Tous ,
Je cherche à joindre par téléphone ,pour prise de contact, un collectionneur dénommé Thierry et habitant Pouillé dans la Vienne 86 . Si l’un de vous connait ou se reconnait , merci de me le faire savoir .
Jean-Marie (du 86)
Bonjour. prenez contact directement par l’intermédiaire d’ une de ses annonces du bon coin, 47 annonces. il vous donnera lui- même son tel.
Merci à joel du 27,
Comme je vous l’ai écrit dans mon message direct , n’ayant pas de portable pour confirmer ma demande de compte , il m’est impossible d’en ouvrir un sur le bon coin et ainsi contacter le vendeur .
Il y a quelques mois il était encore possible d’accéder directement au téléphone des vendeurs , aujourd’hui cela n’est plus possible, le bon coin a sans doute peur de perdre sa commission sur l’ éventuelle transaction !
J’en suis désolé .
Jean-Marie du 86
Bonjour à tous ,
Comme précisé précédemment je cherche à joindre un vendeur de mon département ( Vienne - 86) dont le pseudo est Thierry ( 55 annonces) sur le bon coin .
Je vous rassure ma demande est exempte de toute malveillance .
Je remercie par avance la personne qui me communiquera par MP le N° de téléphone de ce vendeur .
Jean-Marie (du 86)
Bonjour
Je vous ai envoyé un message direct mais je ne sais pas si vous l’avez reçu. J’ai trouvé le numéro de Thierry.
Cordialement
Bonjour et grand merci à phil3711,
J’ai bien reçu votre MP . Je vais pouvoir le joindre ce WE .
A nouveau merci
Jean-Marie (du 86)
Bonjour phil3711,
Encore merci pour votre aide précédente malheureusement je n’ai pas pu faire affaire .
Je suis bien conscient que j’abuse de votre gentillesse mais pourriez vous toujours sur leboncoin me trouver le n° de téléphone du vendeur à Chatellerault : gG86 .
Je vous en remercie par avance .
Jean-Marie (du 86)
Bonjour à Tous ,
Je suis désolé et confus par mon incompétence en informatique . Je pensais être en MP et malheureusement je suis intervenu directement sur le forum .
Je prie phil3711 de bien vouloir m’excuser pour la gêne que j’ai pu lui occasionner ..
Jean-Marie (du 86)
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces