Bonjour,
je recherche une alimentation stabilisée variable en tension 0-30 VCC, et en intensité (0-1,5 Amp, selon proposition); en coffret, et à aiguilles.
Achat ou troc, à discuter.
Merci, si possible d’envoyer une photo et dimensions,
Cordialement,
Domi
J’utilise une alim Sodilec SDE 3606 qui est réglable de 0 à 36 V avec limitation de courant intégrée de 0 à 600 mA.
La limitation d’intensité est très pratique pour les remises en route de récepteurs à transistors car réglée à 20 ou 30 mA on ne risque pas de claquer un transistor quoi qu’il arrive !
On la trouve assez facilement sur eBay ou dans les ventes radio pour 10 à 20 euros…
Bien sûr je ne vends pas la mienne !
J’ai aussi plusieurs Lambda pour des tensions ou des intensités supérieures, mais elles sont moins polyvalentes.
Bonjour
Si ça peut vous dépanner, j’ai une alim pro 0 /30 V et 0/3A 30X12 cm et hauteur 17 cm.Prix demandé 100 euros plus 15 euros port recommandé.Si ça vous dit, je peux prendre qq photos ( quand il fera jour !)
Bonsoir,
Merci de vos réponses.
J’ai bien peur de ne pouvoir dépenser tant pour une alim (je comprends que ce soit une Pro). Merci de la proposition, je vais cependant attendre une occasion dans mon budget (TSF; passion qui me coûte déjà en pièces et en équipement…).
Bon dimanche; à bientôt,
Je suis en déplacement une semaine, et ne pourrai revenir sur le forum que samedi prochain.
Cordialement, Dominique
Ce qu’il faudrait, quand vous recherchez quelque chose, c’est de mettre une fourchette du prix que vous souhaitez y mettre.Ainsi, celui qui possède quelque chose qui convient sur le plan technique, vous répondrait ou pas, selon si ça rentre dans ses possibilités ou pas.Comme cela, tout le monde gagnerait du temps.Cordialement