Bonjour à tous , quelqu’un aurait un bouton de sonorette 50 à vendre ou à échanger ?
Bonjour, n’ayant pas de réponse je me demandais si quelqu’un refabrique ce petit bouton ?
Par imprimante 3D par exemple.
a +.
Une solution ici en réalisant un moulage mais il faut avoir au moins un bouton :
Voir la rubrique trucs et astuces.
je ne suis pas équipé pour cela mais demain je vais faire un moulage , je mettrai des photos
ok merci pour le lien
Plus précisément ici :
Bonsoiratous…
@Radioteppaz Acheter tous les ingrédients pour fabriquer un bouton va vous couter le prix de la Sonorette…
Il me reste du silicone RTV et de la resine PU…et j’ai un bouton,je tente de vous faire ça, cette semaine …
Ça marche…?
Bonjour et ok super !
quelques photos de la réalisation ,
donc d’abord prise d’empreinte avec du silicone , ensuite introduction du mastic polyester bi composant
démoulage pas terrible beaucoup de défauts en comparaison des 2 autres qui sont des originaux
phase de retouches puis collage de la base découpée sur un bouton de teppaz
au final
et sur la bête
résultat moyen et centrage à revoir !
Ah ben,super…!
Je suis en train de vous faire vos boutons de Sonorette…comme dit dans un precedent message…!
Ils seront donc pour quelqu’un d’autre…
C’est pas cool…
mais non ce sont les vôtres que j’attends je me suis juste fait un essai et le résultat n’est pas très bon ,
je suis sur que les vôtres iront très bien sur cette sonorette qui mérite mieux que mon bricolage !
tenez moi au courant
Ouais, ben les miens sont pas encore faits ,j’en suis a la 2eme partie du moule …C’est pas gagné non plus…
Alors voila 2 petits boutons pour @Radioteppaz …Je vous les envoie contre quelques timbres poste…des que j’ai votre adresse en MP…
Ils devraient jaunir un peu aux UV…
Bonsoir, moi aussi j’en cherche un, un des deux refabriqués ci dessus m’irait très bien. Merci à tous
Bonjour…
@jcpas
Je vous ai envoyé un message personnel…
Bonsoir, désolé mais sauf erreur de ma part je n’ai pas trouvé votre mp. Je vous donne mon adresse email :
Afficher mail
@jcpas
Mais si,vous venez d’y répondre…
J’ai surtout besoin de votre adresse…
Evitez les adresses mail en clair…
Bonjour,je suis très intéressé par 2 boutons blancs de sonorette 50 j’achète merci
Bonsoir…
@STEVE06150
Il me reste 2 boutons, c’est cadeau…
Envoyez moi votre adresse par MP…
Par contre, si vous avez une épave de chassis, incomplète, oxydée…pour ce poste,ça m’intéresse…