Cherche boutons pour magnétophone Philips EL 3524

Bonjour, je viens de récupérer ce joli bébé de couleur jaune pâle qui a besoin d’un petit nettoyage et d’une inspection.

Je suis étonné car de prime abord il n’y a qu’une courroie distendue, celle du compteur. Viendra ensuite le temps d’inspecter tous les caoutchoucs et remplacer les chimiques dont un a déjà coulé.
Mais le plus gros soucis va être de trouver les 4 boutons des potentiomètres, pour l’instant mes recherches sur le net n’ont rien donné.

Si jamais vous possédez ces antiquités je pense qu’elles iraient très bien sur le gros citron…
Merci
Gérard

Va falloir créer la marque Philipes dans le GL… :face_with_raised_eyebrow:
" Si jamais vous possédez ces antiquités je pense qu’elles iraient très bien sur le gros citron… " : je ne comprends pas très bien… :thinking:
Je connais la grosse pomme, mais le gros citron ???

Oups en effet… Gros citron car le dessus du magnéto est d’un joli jaune pâle, presque un gros citron, avec un peu d’imagination.

Je ne distingue pas bien le jaune sur tes photos. C’est plutôt blanc…

C’est la balance des blancs qui ne réagit pas parfaitement dans un local très peu éclairé. Photo prise au smartphone.

Sors l’engin de ton bunker et fais une photo en lumière naturelle diffuse (pas en plein soleil : chez moi, maintenant, c’est bon !) Ensuite, tu peux la bidouiller en modifiant les réglages, notamment le gamma qui lave plus jaune ! :sunglasses:

Où achètes-tu tes citrons ?
Là je vois plutôt moutarde pâlichonne ou excrément de volatile…
Sinon, pour les boutons d’origine… Un miracle ?

Bonjour.
J’en ai vu 4 ce matin sur la brocante… avec le même magnétophone dessous !

Daniel

Bonjour
J’ai 4 boutons qui devraient aller

Salutations Jean-Luc

Whaouuuu comme je suis content !!! Merci beaucoup Jean-Luc. Vous me contactez en MP…

J’y crois pas !!! :astonished: