Bonjour,
Je recherche un chassis de RONDO SCHNEIDER complet ou presque… merci de regarder dans vos armoires …bon WE.
Bonjour,
Je recherche un chassis de RONDO SCHNEIDER complet ou presque… merci de regarder dans vos armoires …bon WE.
Bonjour,
Votre proposition est sympathique mais seul le châssis électronique m’intéresse.
Bon WE . Cordialement. Charles.
Bonjour
Je peux vous proposer un Rondo 57 complet les cartons sont présents, de couleur blanche la caisse est cassée dans l’état 15 euros plus port !
Salutations Jean-Luc
Bonjour,
Merci pour votre recherche mais l’appareil ne correspond pas à mon attente.
Bonjour
C’est à vous de voir ,il n’est pas en très bon état mais le chassis avec un peu de nettoyage !
Salutations Jean-Luc
![]()
J’en ai restauré des nettement plus pourris que ça ![]()
A +.
Moi aussi j’en ai déjà sauvé en plus mauvais état !
Salutations Jean-Luc
Participant au débarras du musée de la radio de Boeschepe
, je vais regarder jeudi prochain; il doit y en avoir et dans ce cas je vous recontacterai.
Celui proposé par Jean Luc Bougeois ne vous convient pas, vous recherchez un modèle précis?
A suivre!
Christian
Si le châssis de Jean-Luc ne va pas, c’est qu’il cherche la 1ʳᵉ version avec des tubes Rimlock ?
A +.
Bonsoir Christian,
Merci pour votre proposition de recherches.
Bonsoir,
En fait c’est un peu compliqué, notre ami @Charles06 dissémine les informations dans plusieurs sujets différents et il faut faire des recoupements :
Donc un Rondo équipé à priori avec l’un de ces deux blocs d’accord, mais les schémas disponibles sont pas très clairs à ce sujet.