Cherche connecteur micro Shure T50 à 3 broches amphenol ou micro

Bonjour à tous, je cherche un connecteur amphenol mâle 3 broches de micro T50 comme sur la photo , le micro complet m’interresse aussi , 73’s F4JRG Eric




20230319_134646

Ce connecteur est un Amphenol type 91-MC3M (male), on en trouve un peu partout sur internet mais le prix n’est pas « donné »

20230319_171836

1 « J'aime »

J’ai celui-ci. Il n’est pas neuf mais en bon état et lui sera « donné » :rofl:

1 « J'aime »

Ah ! Merci Marc, C’est une bonne nouvelle , il en existe de ce côté ci de l’atlantique HI ! Parce que de l’autre côté c’est pas donné ! Bon c’est super, comment procéde t on ? Vous en voulez combien ? Ou échange contre des radios si vous voulez ? Il y a des lampes etc, elles sont pas en super état (j’en ai vu des pires ! ) leur départ me fera de la place et vous aidera peut-être à en réparer d’autres ? Une dizaine de postes , années 40 50 60 environ, merci Henri Louis je ne connaissais pas la ref avec précision.
On est à environ 160 km l’un de l’autre, 73’s Eric F4JRG

Bonjour, Je suis moi-même plutôt « chargé » en radios. Par contre si vous avez un EM81 pour finaliser la remise en route de mon SCHNEIDER Romance 58 (sans FM) je suis preneur. Celui qui est dessus est complètement pompé !
Pour finaliser je propose un échange d’adresses en MP.