Cherche connecteur Philips-Radiola

Hello,

Si quelqu’un avait cela? : Je cherche 1ou 2 connecteurs 5 points comme sur la photo.
Ceux sont des connecteurs d’entrée d’un ampli, donc Din (ou RCA) vers se connecteur.
Ou le connecteur seul et j’adapterai ensuite.

Merci.
LB

Bonjour,

ça s’appelle IEC « Reihenstecker »
seul Philips a utilisé ça, et ça n’existe plus depuis longtemps
à part les brocantes et les fonds de tiroir…
je crois que j’en ai jeté un tiroir plein cet été…

Bonsoir
Hé oui, il m’en restait un mais je l’ai envoyé à un membre du forum il y a plusieurs mois :frowning:

1 « J'aime »

bonjour, vous cherchez ce connecteur,ou du din pour le remplacer?Cordialement

Je vérifierai demain (si je n’oublie pas), je crois en avoir un dans mon brol, ça prendra un peu de temps à retrouver. Sinon j’ai touskifo en DIN.

Bonjour,

J’ai ceci dans mon bazar : connecteur seul, à souder ; adaptateur vers DIN femelle ; adaptateur vers douilles banane.
Les adaptateurs je trouve pas cela génial, avec la traction que va faire le câble + la fiche, cela doit « tirer » sur le connecteur femelle…

Si personne d’autre n’a cela, je peux vous envoyer celui de votre choix. Il faudra le nettoyer, les contacts sont sales mais ces fiches semblent ne jamais avoir été utilisées, elles viennent d’un fond de stock d’un ancien magasin.

Prix : les frais de port, mais comme je suis en Belgique ce sera plus cher que depuis la France… Et je ne saurai envoyer cela que ce week-end, au plus tôt (faut pas être pressé…). Je peux aussi vous le remettre à la vente du samedi 9 si vous y allez (en principe j’y serai)
A vous de voir.

Cordialement,
Thierry

glups… j’arrive trop tard…

juste la prise qui va sur ce connecteur, merci.

Oui Jeff28, je veux bien que tu regardes, merci.

Bonjour Thierry,
Merci, j’en veux bien un, car il m’en faudra 2 pour pouvoir « exploiter » ce petit ampli avec 2 sources.
Le modèle de mon choix, comme gentillement proposé, serait celui de gauche pour pouvoir souder mes câbles, ou éventuellement celui du milieu.
Je vous envoi un MP.
Merci,
LB

Après recherche, j’ai bien retrouvé ce connecteur, hélas c’est la prise châssis en plus elle est cassée, donc direction poubelle. Désolé.

ok, et un grand merci d’avoir regardé/cherché ! :+1: