Cherche deux potentiomètres ajustables de 20 kΩ

Bonjour à tous, si l’un de vous a deux résistances variables de 20 k en trop je suis acheteur. Merci. elles peuvent être d’un ampérage plus important du moment que l’écartement est bon. Bonne journée

Bonjour,

J’ai modifié le titre pour le rendre conforme au matériel recherché et j’ai déplacé le sujet dans la rubrique troc réservée aux recheches et propositions de matériel.

Les trois « pins » à souder semblent disposées en triangle est-ce le cas ?

Il y a ces modèle Piher qui sont de bonne qualité, ils existent en plusieurs grandeurs mécaniques et toutes les valeurs usuelles de résistance :

Oui en petit triangle, (c’est un vertical et non horizontal) je cherche des anciens pour l’esthétique si un du forum en a plusieurs. Merci

bonjour,
j"ai des 22k Radiohm mais elles ont un disque de réglage, decalage 5mm dans le sens de l’epaisseur

Bonjour Patrick, merci de te préoccuper de ma demande.
Cela fait un décalage de 5mm de la patte arrière de soudage ?

oui et 10 mm entre les deux autres pattes!

Bonjour,
@amiot1
« je cherche des anciens pour l’esthétique »
C’est bien l’esthétique, mais du neuf de ce type c’est fiable !
Je rectifie, c’est le Piher "PT15V qui convient :

Faire le bon choix…
Amicalement,

2 « J'aime »

Merci Patrick, mais il ne font pas 5m/m ces piher ?

Le modèle exact serait celui-ci :

Il est naturellement disponible chez d’autres fournisseurs mais le code Piher est :

PT15LH05253A2020S ou PT15LH-25K

Les détails des différents modèles sont ici :
PT15Nx.pdf (318,7 Ko)

Bonsoir et merci Henri-Louis

Après recherche dans mon brol, j’ en ai pas mal de ce style et dimensions mais aucun de 20 / 22 KΩ.

A +.

Bonjour, merci Gilles d’avoir pris une partie de votre temps pour me trouver une variable. Idem pour moi j’en ai pas mal sauf 20/22. Toujours comme cela. Si vous cherchez une valeur j’ai peut-être. À bientôt

Bonjour,


Voici ce que j’ai (3 pièces!)
Si ça va donne moi ton adresse en privé!

bonjour
la demande n’est plus d’actualité?

Bonjour Patrick, il me semblais que je t’avais répondu en MP tu n’as pas eu ?
Je te mets mon adresse en MP