Salut à tous en ce jour de 1er Mai…
Une des deux ELL80 du meuble Philips F 731 fiche 6714 a rendu l’âme, si vous avez, faites moi signe
Merci
Fernand
Bonjour,
rares…
on m’a dit qu’on pouvait mettre à la place des tubes d’émission (noval) QQE-03/12 mais en modifiant le câblage car pas les mêmes brochages
Bonjour Fernand…
J’ai une ELL80 ,bonne à vous donner…
Suite en MP…?
Bonjour à tous. Je remonte à l’instant du garage car il me semblait avoir un poste qui ressemblait. Mais il n’est pas équipé des mêmes lampes: il s’agit du F6X 42A avec 2 X ECL86 au final
Bonjour,
Si pas de ELL80, la ECLL800, plus afcile à trouver, est utilisable en coupant une broche :
La ECLL800 est quasiment aussi rare que l’ELL80, il serait dommage de couper une broche dessus.
Sinon, on peut monter un adaptateur avec deux EL95 pour remplacer la ELL80 en attendant, sous réserve d’encombrement bien sur…
Tony
Bonjour,
Il y a 2 ans suite à la défection des Ell80 d’un meuble Philips, @Radiolo m’a guidé dans la réalisation d’un ersatz avec 2 el90. J’ai remis en route ce meuble avec cet artifice.
on en trouve partout à moins de 10 €
et si on ne veut pas modifier les supports, il suffit de faire des adaptateurs mâle/femelle noval en croisant certains fils
Bonjour les amis
Je recherche toujours deux Ecll800, il y a quelques tubes sur Lbc mais pas de paire et des prix hors norme.
Bonne journée
Bonjour
Je dois en avoir une. Si tu trouves pas contacte moi. Phil
J’en ai dans ce que j’amène à la bourse de Riquewihr samedi 3 mai.
Expédition possible après contrôle la semaine prochaine si nécessaire.