Bonjour,
Il n’y a même pas a se poser la question de valeur… Une drouille invendable Même avec les tataragnes en prime!
Bonjour,
Il n’y a même pas a se poser la question de valeur… Une drouille invendable Même avec les tataragnes en prime!
il y a peut etre meme des rataplanes qui hibernent dedans
Je n’y connais pas grand-chose, mais ça ressemble quand même furieusement à un truc bricolé, non?
@F9VL Bonsoir F9VL,
Tout le monde se pose la même question! Sauf le couillon qui l’achètera…
Au fait, c’est pas du chinois. Avec un marbre, ce serait plutôt bizarre, sauf dans une éventuelle « chinoiserie » (et encore).
Avec le galbe et la marqueterie, ça pourrait être vaguement du Louis XV (je parle du style).
Concernant l’état général, un ébéniste peut lui redonner un coup de neuf. Mais pour l’avoir fait faire pour un meuble de famille (le père de ma femme était ébéniste et elle a récupéré une de ses réalisations marquetée qu’on a fait restaurer) ce n’est pas donné.
quand on dit que les gros machin ne se vendent plus …
vente de ce jour du musée Cocset
Re,
Je l’ai vu passer. L’estimation été bonne.
Ce meuble radio est pourtant plus ancien, authentique, et non bricolé …Mais : c’est tellement encombrant que c’en est invendable !
Des meubles radio, de toutes époques, et qu’ils soient authentiques , ou bricolés, j’en vois plein les brocantes et dépot-ventes et ça ne se vend pas (ou a des prix sacrifiés …Et pour en faire un meuble bar !)
Oui, tout à fait . . .
Louis XV (de style), mais pas d’époque : on ne ‹ plaque › pas sur de l’aggloméré ! ! !
voir 4ème photo (où les chanmps ne sont pas teintés) !
Le vieux Tryphon . . . . . . Alain-Marc . . . . . . Niort
.
En effet, mais il a apronfondi le meuble et ce n’est pas beau du tout ! ! !
Surtout en « agglo » ! ! !
Surtout qu’il ne montre pas la marquetterie latérale du tout (sans doute moche)
voir ma réponse @Chour_Pascal ! ! !
Comme on dit: « chacun voit midi à sa porte » …!
Evidemment qu’il faut de la place (j’ai cette chance ) mais avouez que ça a de la gueule …
Assis sur une bonne chaise, j’écoute et je contemple
Bonne nuit
Fernand
C’est le vernis qui s’écaille…
Patrick.
Le mien ne possède pas le magnétophone (sans doute une option ?), mais il a été équipé d’un kit Kemo pour la stéréo et la F.M. a été élargie à 108 MHz, modifications réalisées par notre regretté ami Gilles BOKOWIEZ.
A +.
Une pensée pour l’ autre Gilles …
J’ ai aussi un Saba " Wildbad " révisé par Gilles et poussé à 108MHz !
Bonjour Gilles et les autres…
Tout est dit …Ma vue d’ensemble est minable comme dirait @claude_du_27 ,mais tout seul tu ne déplaces pas l’engin pour éviter les contrejours …et je me suis dit " il y a celui de Gilles"…
Merci a mon ami @Rene_Ferries qui me l’a ramené de Paris
Bon dimanche sous la pluie ici, mais il y a Retrotechnique…
Cdlt
Fernand
salut Fernand
Bah , c’est pas facile de photographier les meubles bas et larges ! il faut du recul et on comprend bien que c’est pas évident …
Bonjour à tous,
moi, je rêve de celui-ci:
et vu le prix modique auquel il est proposé, je vais le chercher demain!!
Bon dimanche,
@F9VL Bonjour F9VL,
Avant de partir, pensez à regarder l’état de votre courroie d’accessoire!
Bon dimanche
Bonjour JP,
je n’y manquerai pas!!!
Le plus triste, j’en avais trouvé un à côté de chez moi, en excellent état, mais pas de place pour le stocker, je n’ai donc récupéré que le châssis et les HP’s…
Maintenant, j’ai la place et pas de Breisgau…
Quand on fait une couennerie, on la fait jusqu’au bout…
et bien vérifier les pneus de la remorque !