bonjour je cherche une estimation de se meuble radio après nettoyage et réparation
merci de votre réponse
bonjour je cherche une estimation de se meuble radio après nettoyage et réparation
merci de votre réponse
les meubles radio c’est peut etre beau
mais leur taille montrueuse les rends pratiquement invendables meme stereos
faut pas esperer depasser 50 euros meme si on vois souvent un zero de plus sur le net, il faut regarder depuis combien de temps traine l’annonce
bonjour radiolo
il et a 260euro dans un dépôt vente
va y rester un moment …
s’il t’interesse , il ne reste plus qu’a l’attendre au seuil de la benne
et profiter de l’instant
il semble y avoir un tuner TV ??
c’est possible car aux dessu il y a une gros emplacement mes pas de tv
le placard du dessus s’abaisse
On dirait plutôt un meuble dans lequel on a mis une radio.
bonjour chour_pascal
c possible mes cela reste un beau travail sauf a l’arrière
Tout à fait , c’est ce que j’ allais dire
C’est un meuble style " meuble chinois " dans lequel on a mis une radio , avec quelques annexes !
donc on peut facilement virer le poste radio , et on a un meuble chinois !
bonjour claude_du_27
ses pas l’interer si je le prent je le restaure avec la radio cela reste aux final un exemplaire unique
bonsoir Antoine
Celui qui est intéressé , en fait ce qu’ il veut !
le poste radio est un Blaupunkt stéréo , surement facile à identifier
https://www.radiomuseum.org/r/blaupunkt_granada_23_400.html
Blaupunkt Granada de 1963/64 , juste stéréo par la prise PU , pas de décodeur intégré .
sa c’est sur
mais je doute que tu rentre dans tes frais *
peut etre en faire 2 pieces
un meuble chinois
un poste de radio
qui separement se vendront sans doute plus facilement
le Granada , entre 50 et 75 euros sur ebay Allemagne .
Bonsoir,
Le plus heureux sera le vendeur…
De quoi passer de bonnes fêtes.
a 260 euros le tout a l’achat la revente sera difficile avec les frais de remise en etat
Des meubles chinois dans ce style on en trouve chez Emmaus
J’ en ai acheté un il y a env 10 ans , mais je ne retrouve pas la facture . mais moins de 200 euros
j’ ai ai mis la TV Philips de ma marraine dedans
Bonjour,
j’ai trouvé il y a déjà longtemps a peu près le même genre de meuble (mais sans ces adaptations visiblement artisanale de HP et de tuner TV ou FM !)
Comme le dit très bien @Radiolo
-c’est trop cher pour ce que c’est
-Il vaut mieux tout démonter, et traiter séparément le meuble et la radio
Dans mon cas, le meuble chinois, vidé , et modifié , est devenu un « meuble bar » contenant les bouteilles d’alcools, les verres à pied, les ramequins à biscuits apéro , et divers accessoires , shaker, touilleurs, louche, bouchons, décapsuleur, sous bock …
(Bon, la suite n’a plus rien a voir avec la TSF et relève plus du barman que du radioélectricien !)
Vu en vrai au magasin, je ne sais pas ce peut donner l’aspect général de ce meuble mais si l’on grossi les photos, on peut se rendre compte que sa marqueterie est bien abîmée ainsi que le poste qui lui au contraire dévalue plutôt ce mobilier. En conséquence, les 50€ indiqués plus haut sont très largement suffisant.
Patrick
Bonjour,
oui, en effet
Il faut voir si c’est sale et si c’est que le vernis qui s’écaille (ça dévalue l’objet mais ça peux se restaurer avec des moyens d’amateur, genre ponçage minutieux a finesse de grain croissante + vernis en bombe ou au pistolet) ou si la marquetterie est décolorée et présente des manques (auquel cas c’est quasiment rédhibitoire et bon pour la déchetterie, car si il faut une réfection de la marquetterie par un vrai ébéniste, ça risque de couter bien plus que la valeur de cet objet !)
Reste a voir le poste, qui a le mérite d’être un poste AM-FM et doté de plusieurs haut-parleurs de qualité(donc permettant de recevoir de nos jours des stations « intéressantes » et de donner un bon son) si il n’a pas été « massacré » pour l’ incorporer dans ce meuble ?