Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver les caractéristiques de ce transistor Texas en boitier TO5 qui équipe un ampli 3A de 1976 ?
Merci à l’avance,
JJG
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver les caractéristiques de ce transistor Texas en boitier TO5 qui équipe un ampli 3A de 1976 ?
Merci à l’avance,
JJG
hello ,
à quoi sert il ?
Bonjour,
Je dois les avoir, je vous donne les caractéristiques ce soir ou demain.
Si vous ne trouvez pas de tuto « équivalent » sans grosse modif pour votre réparation je vous en trouverai un 3A1 chez moi. Je dois certainement en avoir. Comme d’hab la logique de tirroir: je le sort d’un truc (tirroir), je le rendre dans un truc où il y a marqué vos coordonnées, qui va dans un autre truc jaune, qui se retrouve dans vôtre truc où il y a votre nom et qui se retrouve dans votre truc qui devrai marcher…
A+
Cordialement
Merci beaucoup pour vos recherches de ce transistor rare !
Pour ce qui concerne la fonction, voir TR103 sur ce schéma:
audiovintage.fr/leforum/view … 11#p347681
Donc vraisemblablement un NPN 100mA, 150V pour usage BF.
JJG
Re-
1- J’ai fait choux blanc dans mes datas.
Ne serait ce pas une réf de tuto pour appareil dédié, comme on le voit chez tektronix?
2- j’ai pas d’identifiant et de mp pour aller sur ce site dsl
3- je vais voir si j’ai pas un exemplaire dans mes stocks, mais là ça va être plus long.
cordialement
Jéronimo
Sur le www j’ai ça: weisd.com/test/GenericParts_ … id1=66-3A1
J’ai aussi un diode zener: datasheets.org.uk/3A1+zener+ … sheet.html
…
Il s’agit naturellement d’un NPN silicium.
JJG
ref inconnue dans le repertoire mondial des transistor 4 eme edition
slts
micka
idem , pas d’identifiant sur AV…
peux tu mettre une copie du shéma sur un quelconque hébergeur de fichiers ?
Bonjour,
Le schéma est indiqué dans le lien:
audiovintage.fr/leforum/view … 11#p347681
J’aimerai d’ailleurs avoir un lien qui donne le détail du fonctionnement de ce type d’étage de puissance, pour que je puisse, après réparation, faire un réglage correct du bias.
JJG