Bonjour,
Je suis en ce moment sur un ampli Koréen des années 70, un INKEL AK-635, distribué également sous d’autres marques : Philsonic, Sherwood etc…
Je suis face à un problème, un interrupteur bipolaire à bascule est cassé (filtre subsonic).
J’ai fouillé sur le net et diverses boutiques je ne trouve pas ce modèle.
Si quelqu’un en possède un je serai volontiers preneur…
Avec mes remerciements.
Bonjour,
vu l’apparente simplicité, et le peu de contacts de cette pièce (sans doute spécifique et introuvable) , n’y a t’il pas moyen de conserver juste le levier et le mécanisme pour lui faire actionner un ou deux microswitch (du type de ces de sécurité de porte, de capot, ou ceux de mécanisme de magnétoscope, ou encore de « gachette » torche de soudage MIG/MAG/TIG …) directement, ou via un petit relais si il n’y a pas assez de contacts …
Bonjour,pouvez vous envoyer une photo côté contact,avec quelques côtes afin que je vérifie dans des vieux stock.Cordialement
bonjour gesco66, en cherchant une infos sur le net, je tombe sur ton problème d’inter avec levier…
j’ai eu récemment le même problème, si cela t’intéresse, je peux de dire comment je l’ai résolu…
et même avec photo…amitié…Chriss
Bonjour Chris, en effet ta solution m’intéresse vivement.
Hier après midi encore je suis allé visiter un stock d’épave chez un ami et je n’ai rien trouvé. Il va donc falloir sortir « la boite à malice » et la je fais confiance à votre expérience.
En tout cas merci pour votre aide.
Bonjour Dallas,
Merci pour votre réponse.
Je viens de coter la pièce, j’ai oublié le pas des picots, le pas est de 2,54.
Bonjour Gérard, avant de t’envoyer la solution pour ne pas te donner de faux espoir, pourrais-tu stp mettre une ou des photos intérieures de l’arrière de la face avant ? ça me permettra de savoir si ma solution est transposable sur ton appareil, ce qui, d’après la photo du post, me parait possible…amitiés…Chriss
Bonjour Chriss, mon problème est résolu, merci beaucoup pour votre aide.