Cherche lampe 37

pour un poste américain je recherche une 37 testée ok

Bonjour,

Pas un bonjour, pas un merci, vous me trouvez ça… un point c’est tout !
Il n’y a pas que l’orthographe qui est maltraitée aujourd’ui !
C’est bien triste ce monde actuel ! :nauseated_face:

9 « J'aime »

Notre ami Philippe confonds sans doute la rubrique « troc » du forum avec les petites annonces payées au mot ou à la ligne dans les journaux au XXème siècle.

Ici ce n’est effectivement pas plus cher d’écrire quelques mots pour saluer et remercier.

5 « J'aime »

c’est vrai que ça ne donne pas envie d’aller chercher le 37 dans son brol :frowning:

2 « J'aime »

751-7515363_smiley-hd-png-download

Désolé j’allais le faire mais incidemment j’ai envoyé le sujet par erreur
ce n’est pas dans mes habitudes !!!
sincères excuses à tous
l’erreur est humaine

Désolé également, mais ce genre de rédaction de message n’est pas une erreur, aussi humaine que l’on voudrait qu’elle soit !
Les formules « basiques » de politesse ne s’oublient pas, c’est instinctif, ni même au point de revenir plus tard sois disant pour les ajouter (pas vu…) après remarques !

Voilà, on peut passer à autre chose à présent, mais quand j’ai un avis, ben… je le donne et le défends surtout dans ce monde de brutes ou ces valeurs ne doivent pas disparaître. :wink:

Terminé pour moi.

je n’aime pas que l’on mette en doute mes affirmations
quand j’ai fait le message
j’ai appuyé créer le sujet
je pensais avoir une invite à la rédaction du message
je n’y suis pas revenu certes par négligence

Bonjour,

Même si le « Bonjour » instaure climat favorable à la discussion, une fois n’est pas coutume ne vous en faites pas ! :wink:
Un des intervenants sur ce fil nous en a lui même donné la preuve (d’ailleurs sa leçon de politesse m’a bien fait rire !).

Mais revenons à nos moutons : alors qui aurait une 37 dans son brol pour dépanner @ORAVI ? :slightly_smiling_face:

J’ ai regardé mais je n’ en ai pas.

A +.

Merci Gilles, c’est très aimable a toi!!!
Bien, là dessus, :je_sors:

Bonjour,

j’ai cherché, et trouvé des tubes 35,36, 39 mais pas de 37 !

Quand a la briéveté de la demande, outre l’ancienne habitude des annonces payés a la ligne de caractères (et souvent for cher) dans les journaux ou revues …

Je vois une autre explication

(texte supprimmé suite a intervention de la modération)

sloup

Bonjour
Ne généralise pas ton cas !

2 « J'aime »

FRANCHEMENT:
T’en a pas marre de ce genre d’ineptie! :japanese_ogre:

Et ça continue :joy::joy::joy:

Ce qui est le plus cocasse, c’est le nombre de réponses pas dans la plaque paraît-il

Aucun commentaire = abandon certain au bout de qq temps ! ! !

Surtout écrire pour rien est un peu fréquent ici …

1 « J'aime »