Bonjour à tous,
Je cherche une petite ampoule de 4 mm de diamètre et 12V pour terminer cette platine cassette que je viens de réparer. Conso inconnue. C’est pour l’éclairage du bouton de mise sous tension.
Pannes classiques: Galet presseur et 2 courroies revenues à l’état liquide. J’ai utilisé un assortiment de courroies acheté sur AliEx. Bien que j’aie bien nettoyé le cabestan et lubrifié son axe, beaucoup de pleurage avec la première essayée. Idem avec la suivante, et la suivante, etc … J’ai du en essayer une demi douzaine en tout pour en trouver une qui solutionne le problème. Si cela vous arrive, ne vous arrêtez pas au premier essai. 
Alfred_31
1 « J'aime »
J’avais acheté celles-ci pour mon TRIO R-1000 :
Merci à vous. Ça semble bien correspondre. 
bonsoir,je pense que j’ai cela,je regarde demain,et je te l’expédie dans la foulée.Cordialement,Bernard
je t’ai mis une 4mm et une 5mm en 12 v.Je te l’expédie dés que tu m’auras envoyer tes coordonnées en mp.Cordialement Bernard
Bonjour @dallas33, as tu bien reçu mon MP ?
Bonsoir, la lettre n’est partie que hier matin,desolé pour ce retard.si tu n’a rien reçu à la fin de la semaine ,je t’en renverrai d’autre .Cordialement Bernard
Pas de souci. Elle va arriver.
Bonsoir, la lettre est-elle arrivée?Cordialement
Bonsoir, as tureçu la lettre?Si non,je te fais repartir ça demain.Bernard
Bonsoir, non toujours rien reçu.
Alfred_31
Stop! Elle sont arrivées ce matin. Aussitôt mise en place. C’est quand même mieux avec !
Merci encore!
Bonjour, une semaine pour venir de chine,et 8 jours en france.Cherchez l’erreur.