Bonjour,
Je recherche des lampes de cadran (postes Grundig et autres) au format BA7S 7V 0,1A.
Il y en a sur le net mais le prix d’expédition est prohibitif. Connaissez vous un fournisseur à tarif raisonnable ?
Cordialement,
Alfred_31
Bonjour,
Je recherche des lampes de cadran (postes Grundig et autres) au format BA7S 7V 0,1A.
Il y en a sur le net mais le prix d’expédition est prohibitif. Connaissez vous un fournisseur à tarif raisonnable ?
Cordialement,
Alfred_31
Bonsoir Jean Luc…ça ne court pas les rues .Mais pourquoi ne pas les remplacer par des E10, beaucoup plus courantes et probablement moins chères ?
Bonjour,
Il me reste seulement 2 pièces dans mon brol, 7V, 0,1A, Ø tube métal 7mm, long. tube métal 11mm, long. totale 19,5mm. Si intéressé, suite en MP…
Sinon, on trouve des BA7S mais en 6V chez
https://www.francelampes.com/jolisearch?s=ba7s+6v
Cordialement
Bonjour,
ou chez E44 :
Merci à @Plotch pour ses lampes.
Je suis allé voir sur france lampes. Il y a les lampes mais pas de stock quand on veut commander. Demain j’irai voir chez e44.
J’ai pu commander des 6V 100mA chez E44, frais d’expédition très raisonnables.
Avec deux diodes tête bêche en série pour baisser la tension ?
A mon avis les lampes 6V tiennent sous une tension de 7V, mais c’est vrai que pour garantir leur durée de vie, tu peux ajouter le montage diodes tête bêche pour une tension alternative (en parallèle entre elles, et le tout en série avec la lampe).
Par exemple les 1N400x chutent la tension de 1V environ. Bonne soirée
Reçu les ampoules 6V de E44. Pas de bol elles ne convienent pas pour les supports en plastique des Grundig 5590, 4070 et similaires. La longueur et le diamètre sont bons mais la bosse de verrouillage est différente, peut être trop haute ou trop longue. Peut être ok avec d’autres supports.