bonjour
j’ai deux meubles que j’essaye de réparer ils sont équipes tous les deux avec 2 EAF801 ainsi que de 2 lampes ECLL800 en push-pull et je n 'en ai pas en stock .Si vous en avez des neuves dans un coin que vous n’utilisez pas, pensez à moi cela serait sympa. dites moi vos conditions
cordialement
Michel Emile
Bonjour.
Voir sur la baie.
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.XECLL800.TRS0&_nkw=ECLL800&_sacat=0
Mais c’est pas donné:
Bonsoir,
Si mes souvenirs sont exacts, Jai lu un article dans une revue ou ce tube quasi introuvable
Fabrique par un seul constructeur Lorentz.
Ayant eu plus une periode de fabrication tres reduite ( moins de 15 ans).
De durabilite parait il faible
Pouvait etre remplace par 2 x EL95 et une EC90.
Le trois tubes montes cote a cote sur une embase noval a condition qu’il y ait la place dans le poste.
Radiolo
Il faut voir jusqu’où cela peut monter mais cette annonce peut être intéressante (à se partager après):
Bonsoir
encore une fois merci à ceux qui ont essayé de m’aider .Mais il faut dire que j’avais l’espoir de trouver un collègue qui en aurait eu quelques unes inutilisées et qui aurait pu m’en céder à un prix “Club” pas pas 50 euros la lampe.
s’il m’en faut 4 pour les 2 meubles radio c’est plus cher que les 2 meubles acheté 150 euros,
cordialement
Michel Emile
Bonsoir,
d’où la solution des ersatz…qq un retouvera peut etre cet article.
Pour ma part j’ai “blance” la majorite de mes revues de depannage , qui devaient contenir ce article, cela apres les avoir trainées plusieurs fois en bourse radio au vu du peu d’interet qu’elles ont provoque.