Bonjour,
en recherche de tiroirs comme les pulse et générateurs de signaux, de calibration etc. comme les type PG502 PG506 TG501 SG503 SG504 SG505 AA501 ou tous autres tiroirs pour un rack TM506 qui se sent seul ![]()
merci
Phil
Comme celui-ci :
C’est bien ça
Ces modules sont recherchés et se vendent en général assez cher ![]()
merci je suis au courant, je patienterai pour en trouver à dépanner ou à prix raisonnable car état de fonctionnement non garantie ni calibré.
Après ce n’est pas du matériel de labo dernier cri et de toute façon le budget familial pour ma passion de l’électronique n’a pas le mode collectionneur budget illimité ![]()
![]()
Tout ce que l’on trouve est non garanti et pas calibré…c’est le propre des appareils de mesure des années 80-90.
Après ces modules sont assez recherchés d’autant qu’il y a des fonctions que l’on ne trouve pas ailleurs et qui sont appreciables : calibrateur pour oscilloscope ( amplitude/ temps/ bande passante), generateur de retard numériques , amplificateur de signaux…
En ce qui concerne les modules de fonctions standards : multimetre, generateurs de fonction, alim,oscilloscopes…personnellement je trouve qu’ils ne sont pas tres fiables, moyennement performants et assez difficile a manipuler avec de tous petits boutons. A mon avis c’est pas le meilleur choix et le plus economique pour s’équiper en appareil de mesure pour bidouiller de l’électronique : leur seul avantage est la compacité et c’etait l’argument de vente de Tektronix a l’epoque.
Jean-Louis
c’est pas souvent le cas mais parfois ils sont testés et calibrés justifiant alors leur prix !
il y a par exemple un SG503 en ce moment mais de ce fait c’est hors de mon budget.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces