Bonjour la compagnie,
Mes talents de menuisier étant particulièrement modestes, je cherche un petit coffret (de poste batterie, par exemple) pour y loger une alimentation de poste batterie en lui donnant un look d’époque.
Les dimensions ne sont pas critiques : 20 cm intérieur dans la plus grande dimension suffiraient.
Des propositions ? Des idées ? Merci d’avance.
Michel (F1GOC)
Je regarde ce que j’ai.
A +.
Merci pour le lien. Je vais regarder si je trouve mon bonheur.
J’ai celle-ci qui est la seule qui est correcte, mais peut-être un peu grande : 45 × 23 × 23 cm, dimensions extérieures :
Joli placage en forme d’étoile sur le dessus.
A +.
Trop grand, dommage, j’aime bien le look.
A la réflexion, j’ai l’impression que les coffrets de poste batterie seront tous trop grands …
Merci Gilles
Pas grave
Si quelqu’un d’autre le veut ?
A +.
Top, cette boîte à piles ! Si vous vous en séparez, ça m’intéresse ! Dimensions internes ?
Michel (F1GOC)
Michel, c’est une photo piquée sur le net, juste pour l’idée. Un de ces coffrets qui contenait des tubes de verre, avec les bornes de sortie sur le côté, serait encore mieux je pense.
Il existe des coffrets bois neufs à décorer à son goût entre 8 et 20€ selon la dimension. Indiquez seulement la dimension idéale pour votre montage. Généralement sur ce type d’alimentation à tubes pour poste batterie les tubes étaient visibles. Il en était de même pour les chargeurs de batterie.
L’exemple proposé par @Ondescourtes me semble bien adapté
Vu dans un dépôt-vente ce jour. Joli petit coffret ancien ayant contenu je ne sais quoi. J’ai failli le prendre, mais le prix piquait un peu. La pièce de 1€ sur certaines photos donne une idée des dimensions.
Bonsoir Bruno,
Le prix sur l’étiquette : 20 euros, c’est le prix de vente?
20 euros, cela me semble raisonnable, mais je n’ai pas toutes les données
Cela aurait été combien le bon prix pour toi?
Et pourtant c’est pas Dupré qui vend !
La pièce est là pour le dire !!
Bonsoir Guy,
N’en ayant pas le besoin, je ne me suis pas vraiment posé la question, j’ai juste pensé à la recherche de Michel. 10€ m’aurait semblé correct. Mais le prix est assez souvent négociable.
Bruno,
oups; j’avais pas vu que c’était Michel qui était le demandeur
Je croyais que c’était toi qui cherchait le coffret.
Merci à tous.
Finalement, j’ai trouvé un coffret plastique d’une couleur convenable que je dissimulerai derrière le poste.
Michel (F1GOC)