Je recherche un ( ou deux ) très petits contacteurs à goutte de mercure pour remplacer un contacteur de position dans ma centrale inertielle
Vous allez me dire que le mercure c’est pas bon
Mais le problème c’est que les minis contacteurs de position vendu sans mercure ( système à bille ) ne vont pas
J’en ai acheté quelques uns ils ne changent d’état à partir d’une inclinaison de 45°
Pour mon usage il faut qu’il se ferment dès qu’ils quittent l’horizontale pour commander les bobines d’alignement
Celui d’origine est double et c’est une électrolyte qui fait le contact mais ça a fini par oxyder les contacts et il ne ferme plus
J’en ai trouvé sur ma zone
Mais j’ai du mal avec le « 50mm »
En extrapolant à partir de la photo ça ne correspond pas
Ou alors ils ont compté la longueur des fis avec
Car si le tube fait vraiment 50mm , ça ne passe pas , surtout que je vais devoir en mettre deux l’un sur l’autre tête bêche
@Radiolo
Ceux de chez Farnel sont parfait
Je vais les prendre chez eux et en plus ils sont de la bonne longueur et moins cher
attention bien regarder le port , apres le brexit c’est devenu cher …
en plus ils ne semble livrer qu’en angleterre …pas trouvé le moyen de modifier la ligne country
Que ça me les brise grave
Je n’y arrive pas , j’ai créé un compte en France , mais l’article n’y est pas
J’ai essayé de chatter avec le service clientèle , mais ces con ne parlent qu’en anglais et je ne vais pas assez vite pour répondre
Et chaque fois il faut que je retape mon nom et mon mail au complet
POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE
Je comprend Sloup quand il dit que l’informatique c’est de la m***e
On ne peut pas s’inscrire en Angleterre si on est en France
Je laisse tomber , ça me gonfle , c’étais pour ça que j’avais demandé sur le forum si quelq’un en avait un , je me doutais qu’avec leurs norme de m***e je ne trouverai pas en France
j’ai fait le tour
espagne , italie , allemagne , belgique
pas plus de mercure que de beurre en branche
reste plus qu’a esperer qu’un participant du forum a ça en fond de tiroir
ou en chine mais il faut en acheter 100 pour 10 euros …