Bonjour, un petit « up » sur ce sujet pour savoir si vous avez restauré cette platine car j’en ai une qui m’attend et que je destine à un meuble radio en cours de restauration. Par contre, je n’ai pas fait attention quand je l’ai achetée et elle est équipée d’un moteur 150V car elle provient d’un tourne disque HS39. Je vais donc devoir garder le transfo d’alimentation.
Oui, j’ ai réussi à refaire fonctionner correctement cette platine malgré quelques problèmes comme…des difficultés à me procurer un saphir car il en existe plusieurs variantes pas toujours compatibles avec la cellule et aussi un problème de taille avec le galet NOS fourni gentiment par un des membres de ce fil (pas de sa faute, je précise) car l’ axe creux en laiton était trop long…encore une variante sans doute…il m’ a donc fallu le couper avec précision !!!
Mais bon, j’ ai fini par la restituer à son propriétaire en état correct de fonctionnement…à sa grande satisfaction.
Michel
Bonjour,
je vais regarder cet après midi, mais normalement j’ai pas mal de pièces en 1214 mais aussi en 1210 - Je reviens vers vous.
Philippe