Cherche porte fusible cylindrique année 70

Bonjour,

Pour un ampli de fin 70, j’ai 2 portes fusibles extérieurs cassés.

L’emprunte cruciforme est moulé dans le plastique noir, et cela est cassé sur les 2.
La partie femelle est sur le châssis.

Quelqu’un en aurait-il récupéré sur un vieil ampli ou autre?

Merci

Plutôt que de chercher juste la partie cassée ce serait plus simple de changer les portes fusible complet
J’en ai une pleine boite , certain semblables aux votre
Il me faudrait juste le diamètre de perçage dans la face arrière

4 « J'aime »

Merci Alain,

J’y ai bien pensé, cela reste une possibilité si je ne trouve pas la pièce

Bjr Le-bleu. Peux t’on avoir le diamètre de la partie filetée. Parce qu’on n’est pas obligé de mettre une tête cruciforme ?

Bonjour,

il n’y a malheureusement rien de bien normalisé dans les diamètres et les pas de la tête des porte fusibles ! Il sera sans doute plus simple et plus sur de changer le porte fusible entier.

1 « J'aime »

Bonjour,si tu peux en demonter un et me l’envoyer,soit,j’ai les piéces que tu cherches,soit,je te renvoie 2 portes fusibles adaptables.Car sans avoir l’autre partie pour essayer,il n’est pas possible de trouver le bon modéle.Si tu veux,envoies moi d’abord le modéle et la marque de l’ampli,si j’en avais un,cela me permettrait de faire ces verifications sans que tu démontes le tien;Cordialement

Merci à tous

Pour le coté cruci ou pas, en fait, le tout rentre entièrement dans le porte fusible femelle.

Ici sur la photo, à droite il est « déposé », et à gauche il est en place, donc il rentre entièrement dans le logement. Il faut donc avoir une emprunte au bout pour pouvoir le démonter.
(si je ne trouve pas, je démonterai tout pour changer les 2 « blocs fusibles »)

Marque et modèle de l’appareil : ampli petit format Harman Kardon A401

OK bien compris. C’est d’ailleurs ce que je pensais. Je jette un oeil demain matin, et je reviens ici dire quoi !

Eh ben non, désolé, j’ai pas !

@le-bleu
Alors donne moi le diamètre du trou dans la face arrière , porte fusible complet enlevé
Je t’enverrai deux porte fusible complet que tu pourra monter à la place ( si j’ai ce qu’il faut )

:+1:
Dès que je le ré-ouvre, je mesure ça.

Cela ne devrait d’ailleurs pas trop tarder car j’ai un peu de souffle sur une voie :grimacing: