Le TV SANYO n’ existait qu’ en version NTSC 3,58, et tuner norme M/N, il n’ a jamais été "Européanisé " en version CCIR B/G et couleur PAL( ne parlons pas de la France protectionniste, à l’ époque ! )
Pour les consoles vintage, les petit CRT sont idéals, surtout avec une déflection de 90 °
Pour une console CBS Colecovision, la RVB sur la « péritel », ça "envoie " ! Cependant, il faut un boitier modulateur EXTERNE, pour l’ utiliser avec le KV 1220 DF.
En 1985, j’ avais acheté une ATARI VCS 2600 qui sortait en CVBS PAL sur Peritel( ça a existé )
Il a existé aussi une version de la MATTEL INTELLIVISION avec une sortie RVB Péritel( native, et véritable, pas du décodage PAL en RVB )
En plus des versions classiques de ces consoles, avec remodulateur interne.
Quant aux sites de vente en ligne, je n’ ai pas, non plus confiance. Une grande partie des gens qui vendent, ne sont pas scrupuleux.
Si je vendais un TV vintage sur LBC ou autres, je le photographierais en fonctionnement, avec de la neige, et une mire, ou une image de console( quoique ces images sont soumises à copyright ), pour la mire, il n’ y a pas de problèmes de droits d’ auteur.
Imaginez que je photographie les images de "Space invaders " et TAITOO me traine en justice !