Cherche réparateur de magnétoscopes en région parisienne?

Peut peut-être répondre à votre demande. 10 km de Cergy (95).

Merci beaucoup pour cette nouvelle adresse.

1 « J'aime »

Tout à fait, j’ai eu des formations, il m’arrive parfois d’en refaire pour des clients mais à l’heure d’aujourd’hui je peux les compter sur les doigts de la main.Mais finalement je m’aperçois qu’il y a des entreprises dans la localité de notre ami

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
je n’aime pas trop « réveiller » les vieux posts. Mais en furetant sur le forum, j’ai trouvé cette question sur « Réparateur en RP » qui date de 2022 et qui a trouvé une réponse (une adresse dans le 95).
Je tiens à ajouter qu’il existe une autre adresse, dans les Yvelines, qui nettoient et réparent les magnétoscopes : à Versailles.
Peut-être une autre à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. J’y ait fait réparer un vieux téléviseur et leur local contenait d’autres vieux appareils en attente. Mais à vérifier.

Pour ma part, c’est à Versailles le mois dernier, que j’ai fait remettre en état un vieux SONY des années 90. Il fonctionne maintenant une merveille ! Avec une pièce bricolée par leurs soins…
Eh oui ! Sans surprises. Le réparateur vous dira toujours au moment du dépôt : « Je ne suis pas certain d’obtenir les pièces manquantes ». On est prévenus.

Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette indication. Je suis intéressé pour avoir les coordonnées par exemple en message privé.

C’est fait. :wink:

Bonjour,
Merci beaucoup pour les adresses !

Si cette personne est d’accord nous pourrions également la faire figurer dans la liste des réparateurs de ce forum :

1 « J'aime »

Bonsoir,
Il y a bien cette liste qui est peut-être ancienne ?
Réparation & Entretien de Magnétoscope - SAGA 8MM (transfert-films-dvd.com)