Bien le bonjour, je suis a la recherche d’un Rotor + pupitre pour une antenne VHF 144 mhz 5 éléments
Si vous avez cela au fin fond d’un placard je suis preneur ![]()
Bienvenue parmi nous, mais il manque dans cette phrase quelque chose d’important au début et à la fin.
A +.
Vous êtes urbain.
C’est peu de le dire, en communauté.
Quand j’étais petit, ma mémé me disait que ça s’appelait le ‹ savoir vivre ›. Trop petit pour comprendre à l’époque, mais là, nous sommes entre adultes, ou bien?
Quand on débarque pour la première fois sur un forum pour demander quelque chose, la politesse ou la courtoisie entraine un "Bonjour " ou un "merci " ou un " s’il vous plait " ; c’est pour moi la moindre des choses …
Mais je suis peut-être un vieux c.n ![]()
Alors là, non (si il y a un bien vieux c*n, c’est moi.) Je suis aussi un adepte -vieux- de la bienséance et du respect.
Tout a fait d’accord avec vous, étant moderateur sur plusieurs forum sur le photovoltaïque je suis le premier a souvent faire la remarque aux petits nouveaux.
Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait et je n’ai aucune excuse ![]()
Bonjour et bienvenue,
Suggestion : si personne n’aurait cet appareillage à proposer ici, peut-être auriez-vous plus de chance sur https://radioamateur.org/ ? Cordialement
merci pour votre réponse, oui j’ai déjà regardé mais pas de 50kg pour le moment
Tu es tout excusé : faute avouée, à moitié pardonnée ![]()
A +.
donc il n’est qu’à moitié excusé ? ![]()
Pas claire ton histoire
![]()
C’était un trait d’humour ![]()
A +.
F1tay merci pour votre réponse, pouvez vous m’envoyer un mail svp ?
Cordialement
Vous cliquez sur mon avatar et vous pourrez m’envoyer un message en direct.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces