Si vous avez cela … merci !
C’est quoi ?
meme le net ne trouve pas
un mesureur de champ ?,
MSC : Stereo Mess Coder ? C’est ce que j’ai trouvé sur le net
Si c’est le cas, il y a le schéma ici
https://www.radiomuseum.org/r/rohde_stereomesscoder_msc_2_230.html#google_vignette
mais il faut charger page par page…
Oui , c’est cela , l’encodeur stéréo , je cherche la version non pas 2, mais la VO . Sans doute introuvable en France …mais on ne sait jamais !
Bonjour,
C’est celui-là ?
Nous avons une fiche avec une description détaillée, mais pas le manuel de service :
Bonjour, Non, celui-ci , c’est la V2, je cherche la version 1, originelle, à trans Ge ! merci en tous cas .
Celui-ci, je viens de faire une fiche ici, mais pas plus de documents :
Il faudrait essayer de demander directement chez Rohde & Schwarz à Munich, il ont peut-être cela dans leurs archives.
Il y en a eu un à vendre sur Pickclick.de
Il est vendu mais le vendeur peut -être contacté… qui sait…
C’est en fait une vente eBay reprise sur Pickclick, c’est là que j’ai pris les photos pour illustrer la fiche que je viens de faire.
Effectivement. Peut-être encore plus simple pour contacter le vendeur… en langue germanique par contre. Ce genre de matériel a des chances d’être vendu par quelqu’un qui connait plutôt qu’un collectionneur de cartes téléphoniques…
J’aurais plutôt écrit :
Ce genre de matériel a des chances d’être acheté par quelqu’un qui connait plutôt que par un collectionneur de cartes téléphoniques…
Mais, bon…
C’est certain, tu as parfaitement raison mais l’acheteur est parfois plus difficile à contacter bien que sur ebay il n’est pas anonyme.
Pour JHL, la version 1 n’est pas en BNC , surtout à l’époque, Soit c’est une SO239 ou , plus vraisemblable, c’est du Dezifix … histoire de faire comme apeule et sa connectique …