Cherche schéma platine linear schneider sortie din 8 broches!

bj et bonne année 2026à tous
j’ai récupe platine radial Schneider ST4755 /18 avec connecteur din 8 broches voir les photosj JE T ente de remettre en etat avec fiche cinch JE VOUDRAI AUSSI LE SCHEMA TECNIQUE POUR DEPANNER CETTE PLATINE??
MERCIA TOUS DE VOTRE AIDE SI POSSIBLE BIEN ENTENDU CDLT JCLT

Je ne savais pas que Schneider avait vendu des platines à bras tangentiel (je suppose, « automatic tangential record player »). De plus, du Schneider qui parle anglais… Je doute que ce soit une conception Schneider…

Pourriez vous mettre une photo complète de la platine avec la marque bien visible ?

@thery
Bonjour,
Il faudrait corriger le titre du sujet.

1 « J'aime »

BONJOUR PASCAL
MERCI DE ME REPONDRE
JE SUIS NOVICE SUR LE FORUM §§
MERCI DE VOTRE AIDE SI POSSIBLE.
Je vais me présenter .. modestement . j’ai travaillé chez Schneider dés 1981 comme inspecteur technique .. ensuite responsable agence SERVICE SA LILLE - LYON
regroupement de PHILIPS RADIOLA SCHNEIDER
BREF EFFECTIVEMENT SCHNEIDER N’ A JAMAIS PRODUIT CETTE MACHINE §§TOUT AU MOINS JUSQU EN 2003 DATE DE MA RETRAITE §§
A ma grande surprise j’ai une platine tangentielle de cette marque devant les yeux !! si j y arrive je vous joins des photos . et un petit schéma du connecteur 8 broches type DIN .
que j’ai relevé à mon sens ( sans certitude) n’ayant pas le schéma
REM j 'ai 78 ans tjrs passionné mais dépassé par l 'informatique si vous le souhaitez j’aimerai discuter avec vous ..j’ai beaucoup de choses a me débarrasser …peut être vous un passionné également ?? MON TEL

cliquer ici

0651956317

SI CELA EST PERMIS DS CE FORUM !!
Très cordialement
jcl thery

Bonjour, une petite règle de savoir vivre sur un forum (entre autre):
Écrire en majuscules ne se fait pas, c’est synonyme de crier.
Et on ne met jamais son numéro de téléphone ni son adresse email.