Je sais bien qu’on ne trouve pas ce genre de vis dans nos vieux appareils, mais l’un d’entre vous aurait-il des vis M3 longueur mini 8mm, à tête ultra plate (genre de vis que l’on trouve dans les ordinateurs portables).
Voir photo :
J’ai acheté récemment pour quelques € cette boite de vis pour PC portable, mais la majorité sont des M2 et M2,5, il n’y a que 2 tailles de M3 mais elles ne font que 4 et 5 mm.
Cette vis ne semble pas être au pas standard, qui devrait être 0,50 pour un diamètre de 3mm
J’ai des vis de ce genre, mais pas bronzées.
Elles mesurent 7,5mm de longueur totale, la tête a 1,5mm d’épaisseur pour un diamètre de 6,3mm le pas n’est pas ISO, il semble que ce soit du 0,80mm
Gérard
@pherrmann merci pour l’info, mais 100 vis c’est trop - j’ai juste besoin de 3 vis (et sur la photo on ne voit pas si la tête est vraiment ultra plate)
Bonjour, les vis que je posséde avec cette tête sont trop courtes(5mm)si la couleur n’a pas d’importance, je peut modifier la tête d’autre vis en usinage.Cordialement
J’ai questionné Google avant. J’ai juste besoin de 3 vis, d’où ma demande sur le forum plutôt que de commander sur Internet une quantité plus importante dont je ne ferai rien, ou à un prix prohibitif avec des frais de livraison forfaitaires qui représentent plus que le prix de 3 malheureuses vis