Choisir l'ordre de ses photos

How do I insert a photo in a message? I tried pasting it, and that did not work.

Comment insérer une photo dans un message ? J’ai essayé de le coller, et cela n’a pas fonctionné.

En utilisant cette icône.

images en Jpeg ou Png

1 « J'aime »

:bonjour: à tous et à toutes.

J’ ai ajouté un poste (SOFRA) et c’ est la photo du dessous du châssis qui se trouve en 1er au lieu que ce soit celle de la façade, comment peut-on rectifier ?

A +.

Bonjour
tu fais défiler la galerie de photos et lorsque c’est la façade qui est en premier plan , tu cliques dessus et tu cliques sur image pour gérer l’illustration :wink:

Problème résolu: merci kiki pour la manip.

A +.

Cette manip ne marche pas, @Jean-Michel_Bourque: problème non résolu en fait, la photo de la façade n’ apparaît plus en 1er.
Même cas de figure pour le AGO 245A.

A +.

@Gilles_MEZONNIAUD


image
image
tu cliques sur la photo et la fait glisser de droite a gauche
ne pas oublier de valider

C’est pourtant ainsi que j’ai fait avec mes photos, et avec succès :slight_smile:
Il faut penser à rafraichir la connexion au site car l’ordi conserve les anciennes infos (je me suis déjà fait avoir avec ça pour d’autres problèmes)

ça a l’ air de le faire maintenant, merci les gars :+1:

A +.

C’est un phénomène de cache. Les sites et fournisseurs d’accès procèdent ainsi pour optimiser la bande passante. Il faut en fait rafraichir la page, parfois plusieurs fois.

C’ est OK maintenant que j’ ai pigé la manip :wink:

A +.

Il n’est plus « inconnu » maintenant ton poste à galène … :wink:

https://www.ricardo.ch/fr/a/1211893526

1 « J'aime »