Christian rejoint le Conseil d'Administration de Radiofil au poste de Rédacteur en Chef!

Bonsoir à tous et toutes,

C’est avec un grand plaisir et un grand soulagement que je vous annonce que Christian Beignet à été coopté par le Conseil d’Administration de Radiofil au poste de Rédacteur en Chef.
Il succède ainsi à Michel Fiol, qui reste cependant dans l’ombre pour l’aider à endosser ses nouvelles fonctions le temps nécessaire.
Nous espérons vivement que Michel puisse continuer à opérer dans la rédaction malgré ses soucis de santé, étant un membre très dévoué et surtout un ami.
Christian a été coopté dans le CA à l’unanimité des voix des personnes présentes.
D’ici à l’Assemblée Générale, d’autres ajustements au sein du CA sont programmés afin de pérenniser Radiofil. Je serai en mesure de vous en dire plus lorsque ces décisions seront actées par le Conseil.
Il vous sera présenté à la prochaine Assemblée Générale une équipe solide tournée vers l’avenir et la stabilité.

Des décisions ont été prises également concernant la procédure d’édition du magazine, ce qui va permettre d’oublier les ratés sur les numéro 110 et 111, et je veux à cette occasion réitérer au nom de toute l’équipe, nos excuses quant aux difficultés rencontrées par certains d’entre vous pour recevoir le magazine.
En outre, je remercie Jean-Michel Bourque et Claude Terrier pour les longues nuits de corrections et de mises en conformité de nos outils informatiques. Rien n’aurait été possible sans leur travail.

Allez, je m’autorise à citer le slogan de TF1:
« Partageons des ondes positives »
Vive la radio et vive Radiofil !

21 « J'aime »

Bienvenue Christian et un grand merci à vous deux d’assurer la poursuite de notre magazine.
Amitiés et compliments à toute l’équipe de rédaction,
Serge

3 « J'aime »

Ce sont des excellentes nouvelles. Ainsi le magazine pourra continuer et passionner le lecteur émerveillé par l’environnement de la radio ancienne dans un univers de couleurs et de textes attrayants à lire…
A l’assemblée générale 2023, nous en saurons plus s’il y a du changement dans l’administration du club. Je pense que 2023 serait une occasion de rendre hommage à tous ceux qui ont œuvré pour d’abord retro phonia puis radiofil depuis 2004. Certains sont décédés et avaient apporté beaucoup à l’association. D’autres ont quitté le club en ayant amené de leur travail au sein de l’association. Certains y sont encore adhérents.
Et 2023 serait également une occasion de penser à comment marquer en 2024 les vingt années de Radiofil.
Souhaitant bon courage et pleine réussite à cette nouvelle équipe.
Bon automne à tous,
Philippe M

5 « J'aime »

Une autre idée serait en 2024 d’associer « Radiofil » à une radio FM associative se trouvant à proximité de l’endroit où aura lieu l’AG 2024 afin de marquer les 20 années du Club…
Et pourquoi pas choisir ST Fargeau, haut lieu de la TSF et du son !

2 « J'aime »

Bonjour les Amis,
Comment joindre par mail le nouveau redac en chef radiofil, et le rôle de Michel que j’ai beaucoup apprécié pour son boulot.
Merci, Philippe M

Bonsoir Philippe,

Tu peux joindre Christian et Michel ici:

@christianbeignet et @Fiol_Michel

Bonjour, Est-ce bien de ST.Fargeau 89170 dont on parle ? Si c’est ça, on pourrait se voir en direct, ma belle-soeur habite au dessus d’Auxerre, je pourrais faire avec mon épouse une pause médiane. 100 Km c’est pas plus que quand je descend dans la France profonde pour faire des vides-greniers.