Clarville claronde 202 luxe

bonsoir à Tous

Quelle différence entre le modèle de ces 4 fiches ? ce n 'est plus du doublon ,mais du quadriblon !

et quelle différence entre luxe et super luxe ?

Je les vois tous avec 6 lampes , et pas avec 7 lampes (une EF41 en sus !!! )

il ya des photos du chassis sur museum et on ne voit que 6 lampes ( museum n’ en décompte que que 5 ! avec aussi une EF41 qui n’ existe pas ! )

J’ ai également des photos d’ une vendeuse de LBC , reçues hier, où on ne voit que 6 lampes y compris l’ oeil et la valve , donc pas d’ EF41 …

A moins que le " super luxe ", dont la fiche est quasi " vide " !!! , ait un CV 3 cages et une EF 41 en ampli HF mais pas de photos du chassis de ce " super luxe " , ni du poste d’ ailleurs :frowning_face:

Que peut nous en dire Zizouilles au sujet du " super luxe ? "

Bonsoir,
Ben je dis que je vais regarder demain.
Mais la particularité du mien, cest qu’il arbore à la fois la marque claronde sur la grille du HP et la marque clarville sur la vitre des stations.
Et pas de carton arrière.
@+

Je vais regarder le mien demain.

merci à tous deux !

Vieux débat entre Clarville et Claronde qui remonte à 2010 !

celui ci , sur LBC , n’ apas de blason " Clarville " à droite , mais un blason " claronde "

Bonjour à Tous

Confirmé par un collectionneur allemand , la liste des 6 lampes de ce poste est bien ECH42 EAF42 EAF42 EL41 GZ41 ( issue sans doute du remplacement d’ une GZ40 antérieure ) EM34

En effet si le poste " Claronde " date bien de 1949 il ne peut pas être équipé à l’ origine d’ une GZ41 , sortie en sept 1951 :wink:

J’avais daté le mien de 1952…
Mais il est répertorié dans les Clarville.
GZ41 à bord.
2 photos


salut Luc

Oui , mystérieuses ces datations différentes suivant les sites
Claronde en 1949 et Clarville en 1952 ?
reprise d’ un modèle initialement Claronde en 1949 par Clarville ensuite ??
le tien a perdu son dos ets a plaque signalétique au dos du chassis :thinking:

@Sicoire qui a travaillé longtemps chez Clarville a peut-être une explication.
@+

Non les amis c’était qq années plus tard les rimlocks n’étaient plus utilisées 1954/56 , les modèles changeaient souvent

Mince!
On a affaire à un ptit jeune!
:wink:
@+