Clavier Beosound 3 Bang & Olufsen

Hello le clavier vient d’être refabriqué, contactez les centres classic products de votre pays ou votre distributeur local.

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Un peu plus d’explications ne serait pas du luxe !

@ Carlo Zanuso

Merci pour l’info

Jean

le clavier était obsolète et il n’y avait aucune solution, nous l’avons redeveloppée

Bonjour Carlo,

Pouvez-vous m’en vendre 1 ?
Et à quel prix ?

Jean

hello l’opération doit être fait par un revendeur à cause de la maj du soft
On facture 300ettc avec un accu neuf

Ça sent l’arnaque à plein nez.

on n’est pas en afrique, quel est votre probleme, regardez la video sur carlo zanuso sur linkedin

Bonjour je suis un grand collectionneur de B&O,il m en faudrait 9 pour l instant,pas d envois ,quelle et l endroit ou je pourrais voir un modèle je peux me déplacer je posséde un avion privé[ancien pilote de la Gendarmerie en retraite.
MS

4 « J'aime »

Bonjour Carlo,

Le propriétaire du poste est absent jusqu’au 21/09/2026.

Il faut attendre sa décision.

Jean

madsystemes 54 rue chaussee 60480 reuil sur breche

L’important est que l’accu soit bien fourni avec le clavier. Michel, neuf seulement, tu es un petit joueur.

Si tu viens me chercher avec ton avion, je viendrai avec toi.

comme je vous l’ai dit, il y a une maj du soft, le particulier n’y a pas acces

Bonsoir Jacques,oui oui tu viendra avec moi Lol,c est un vieux Broussard Alat Dax,j arrive pas à faire démarrer le moteur il a plus d ailes mais si tu veux je le met sur une remorque et j arrive…

1 « J'aime »

quel moteur salmson ou pratt & whitney ?

Je préfère le Merlin.

Je crois que c était le Pratt,j ai pas ce taxi chez moi cet l annonce que je trouvé bizarre,
{je faisait les VP radio Trap30 sur le Broussard.
C est vieux tour sa {comme moi} :nerd_face:

prat donc pas le modele civil du broussard mais le modele militaire 440CV au lieu de 220CV
curieux que cela ne demarre pas ces moteurs sont de veritables tracteur il demarrent meme avec un ou deux cylindres en moins

Puisque l’ on parle du Broussard, de temps en temps depuis presque 30 ans il y en a un qui tourne autour de ma maison du Poitou qui est juste à côté de l’aéroclub de Couhé-Brux dans la Vienne et rien qu’au bruit de son moteur, je sais que c’est le Broussard de l’aéroclub.

Patrick.