Bonjour,
J ais un clavier tout neuf jamais déballé.pour tv thomson etc… chassis B12…D12…etc…dans cette période.j ais vus dans des annonces précédente ces chassis en rénovation.et je sais par expérience que ces claviers sont hs…celui la et un rod stuky neuf ont peut l ouvrir sans problémes…réf512tx0120.
si ça intérrésse c est l acheteur qui fait le prix.
Michel81
Bonsoir,
Le clavier 10.00 ou 15.00€ pas plus c est dommage un jour ça vas partir à déch…
Michel 81
Il n’y a plus de télés qui les utilisent…
Ces présélecteurs étaient de vraies cochonneries !
Bonsoir Pierrot,
Oui je sais c est pas important,c est histoire !!!j avais vu un collègue qui retapé un b12 avec le meme clavier mais bof c est histoire d écrire une page.celui ci et ROD STUKI ont pouvais le démonté et le remettre en état facilement.les autres sertis une vraie cochonnerie comme tu dis.ah!les vis sont partis.et aussi le meuble radio{bi ampli}Philips que tu ma envoyé et partis fini ce matin.quel chantier refait tissus façade {tout démonté}.embrayage AM/FM refait, un transfo de sortie à la place du 800ohms,la platine un vrais casse tete…et puis voila{très content!!}
Michel81
PS/ QUE VEUT DIRE {CITER OU EDITER}
Citer, c’est ce que je suis en train de faire, c’est à dire reprendre ton message pour y répondre…
Éditer, c’est reprendre un message que tu as écrit pour le corriger (fautes d’orthographe) ou pour l’actualiser ou le compléter après l’avoir écrit et Envoyé.
Merci beaucoup Michel, elles sont parties et elles sont même arrivées chez moi !