Clé femelle 6 pans pour FI?

Ou peut-on trouver des clés femelles 6 pans avec un faible diamètre extérieur afin de pouvoir les introduire dans les transfo FI? (en plastique de préférence)
Merci

lime plus aiguilles a tricoter en plastique et un ecrou 6 pans colle sur l’aiguille pour obtenir les bons angles

1 « J'aime »

Si vous avez une imprimante 3D dans votre entourage, je vous envoie le fichier ad’hoc, à condition de m’envoyer préalablement les dimensions de l’empreinte.

bonjour
c’est une clé femelle qu’il désire.
Alain

trouver une vis avec la meme tete 6 pans
emballer le tete dans du papier scelofrai bien serré , il servira de demoulant
puis moulage epoxy de la tete de vis dans un tube de plastique mince surtout pas un tube metallique

Bonjour, dans le même style :
si la taille de la partie mâle est connue, on peut essayer de « mouler » une femelle en gaine thermo-rétractable de 20mm de long environ, sur un hexagonal métallique de même dimension (entretoise laiton etc enduit de talc ou autre agent de démoulage) sur la moitié de la longueur, le reste étant rétractée à sec sur un « manche » bois.
Pour la rigidité on rétracte 2-3 couches superposées selon l’épaisseur de la gaine et le dia. du trou.
Cela ne coûte rien (ou presque) c’est isolant et ça peut marcher si les ferrites ne sont pas grippées ou bloquées au vernis.

Bonsoir
On trouve parfois des petits tubes en plastique qui servent à maintenir la forme des chaussures dans les magasins, en chauffant avec un briquet on les forme sur une clé BTR à la bonne dimension
Je m’en sers aussi comme entretoise
Salutations Jean-Luc

3 « J'aime »