CLEMENT à identifier

Bonjour : dans le bandeau en haut du forum :wink: puis

Bonjour @kiki37 et merci pour ta réponse,
J’ai bien cliqué dans le bandeau Doctsf(Modèles & Marques) du haut du forum et j’arrive bien sur la page du Grand Livre mais je ne vois pas mon icone ni un endroit pour « se connecter ».

tu est bien connecte au forum ?
car la connexion au GL découle de celle au forum
si tu n’est pas connecte au GL cela se présente comme ça

@Radiolo Bonjour Radiolo,

Il faudrait qu’il nous fasse des copies d’écran, sinon cela va être difficile à comprendre son problème… :hugs: :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Oui @Radiolo je suis bien connecté au forum. Pour ce faire, je vais sur le site de Radiofil puis je vais sur le forum et là je tape mon mot de passe et je suis connecté.
@Ladere_Jean-Pierre comment fait on des copies d’écran?
Merci à vous deux.

image
soit en utilisant l’icone ciseaux si tu l’a mise dans la barre des taches
soit en faisant les touches windows + maj + S

cela sent le pb de cookies
essaye de faire ta connexion en direct a cette adresse sans passer par radiofil
https://forum.retrotechnique.org/latest

Connecté au forum ne veut pas dire connecté à Doctsf : ce sont deux sites différents.
il faut appliquer ce que dit Radiolo

il suffit aussi d’appuyer sur la touche « impéccr » ou "prtscr’ ou « print screen »


image

puis « coller » dans la réponse

Bojour à toutes et tous,
Merci à vous tous pour vos précieux conseils.
Donc ci-dessous la copie de mon écran lorsque je veux ajouter une photo et absence du petit logo en forme de disquette pour la validation. J’ai la version 7 de Windows. Cela a peut être une influence?

D’après ta capture d’écran et de ce que l’on aperçoit non masqué par la fenêtre « ajouter des photos », tu n’es pas connecté à Doctsf, donc tu ne peux pas ajouter d’image.

@kiki37 ci dessous les captures d’écran avant et après connexion.


J’ai regardé de plus près ta capture d’écran précédente, apparemment ta photo n’est pas complètement téléversée, c’est pourquoi la disquette n’apparait pas
image

1 « J'aime »

@dalton Bonjour dalton,

Pas impossible, je suis aussi sur ce PC sous Win 7 et pour retrouver l’accès et certaines fonctionnalités de certains sites j’ai mis Mozilla Firefox

Bonjour à toutes et tous,
@Ladere_Jean-Pierre VICTOIRE ça marche! J’ai installé Mozilla Firefox et plus de problème. J’ai complété la fiche de ce poste.
Merci à tous les intervenants.

@dalton Re,

:+1: Perso, je ne voyais plus que cette solution, ayant eu ce soucis sous W7, je vais bientôt changer de bécane, car au moins sur un site j’ai encore des soucis avec W7
Bonne fin d’après-midi :wink:

J-P