Co-administrateurs

Bonjour à tous

La montée en charge de doctsf et son forum nécessite que son administration puisse être déléguée.
C’est pourquoi j’ai demandé à deux collègues de m’aider dans l’administration technique du forum : @Radiolo et @tournesol .

Ainsi il n’y aura pas carence en cas d’absence ou d’indisponibilité du patron, qui était jusqu’ici le seul à avoir les clés.

Rien de changé dans le fonctionnement du forum.
Notamment, il n’y a pas de modérateurs, la communauté arrivant très bien à co-gérer le contenu du forum.
Bien entendu en cas de besoin les co-administrateurs pourront intervenir, comme je le fais aussi.

Les administrateurs sont là pour vous aider.
En cas de besoin, n’hésitez pas à les solliciter : @administrateurs

Je remercie mes deux collègues pour leur implication.

Continuez à faire bon usage de ce forum, et passez de bons moments en notre compagnie !

Jean-Michel

1 « J'aime »

bonjour
un bon choix de votre part

1 « J'aime »

Oui mais c’est de la dictature, il n’y a même pas eu d’élections!
image

Ni de comité d’entreprise, ni de tickets resto ; un scandale !

Bande de magouilleurs!

Remboursez!

image

Il faut bien que Jean-Michel prenne ses vacances, avant que Venise ne soit recouverte par les eaux !
:wink:

C’ est déjà fait

Mon bof et son épouse ont fait une " croisière " en méditerranée mi novembre , et Venise - dont bien entendu la fameuse " place St Marc - était sous plus de 1.0 m d’ eau.

bien sur donc ils n’ ont pas pu débarquer et visiter quoi que ce soit 3

Mieux vaut aller à Malte , Santorin , la Croatie ou ailleurs :wink:

Des retraités « CSG » ? :joy:
DG

très bonne décisiion et un très bon choix de votre part :+1:

Oui mais encore des salaires exorbitants!

1 « J'aime »

Réponse par MP ! :wink:

Bonsoir a tous
Super d 'avoir des personnes compétentes dans se domaine .Pour les vacances pourquoi pas les Antilles en croisiére .Dire qu’il y a 50 ans nous avions une compagnie française qui faisait ça pendant 6 mois sur des petits paquebots a taille humaine .
Cordialement
Luc :sunglasses: