Code pour les petites annonces?

Bonjour,

Dans la section des « Annonces » on me demande un code envoyé par SMS ou par Email… mais je ne reçois rien?
Un bug?

Merci,
LB

il faut que le mail que tu as utilise pour t’inscrire soit valide et que tu n’en ait pas change

C’est le cas, toujours le même Email et valide, merci.

je constate que le site annonces est tres lent ce soir
j’ai fait une re eincription , au moins 3 minutes avant d’avoir un reponse …
il doit y a voir du monde

C’est assez fréquent.

Très lent ce jour, mais aussi quand je m’étais connecté il y a une semaine.

Merci à @le-bleu.

J’assume de passer pour un benêt, mais grâce à son post, je découvre cette section ‹ annonces ›, je ne l’avais jamais remarquée.

elle est pourtant loin d’etre cachée la page des annonces

tu devrais aussi regarder ce qui est sous le menu hamburger ( les 3 barres superposées)

Je ne dis pas le contraire :slight_smile:
C’est juste que j’étais passé à côté, complètement, sans doute pas assez curieux pour examiner tous les services du forum.

Oui, c’est sûr que maintenant, je ne vois plus que ça :slight_smile:

Par contre, le menu hamburger, j’y vais souvent. Sans doute parce qu’il est à côté du bouton de connexion, du coup je l’ai vu depuis le départ.

Allez, rien de grave. Au contraire, je vais consulter la section ‹ annonces ›.

@le-bleu: désolé de diverger, je te rends ton sujet :slight_smile:

Puisque l’on parle des annonces, une super évolution serait de pouvoir enregistrer ses recherches et de recevoir périodiquement un mail d’alerte quand il y a de nouvelles correspondances.

Bonjour @Radiolo ,
J’utilise mon smartphone, sans rotation d’écran, le menu annonce ne s’affiche pas.

Comment faire pour accéder ?
Bon dimanche

Idem avec mon smartphone. Il faut d’abord aller sur « modèles ». Ensuite le lien vers « annonces » apparaît.

Merci @jope004. Sauf erreur de ma part, pour utiliser « annonces » il faut obligatoirement accepter tous les cookies. En général j’aime bien savoir ce que j’accepte…où trouver les regles?

les cookies c’est Jean Michel qui les a defini pour le fonctionnement du module annonces
je doute qu’il ait mis des trucs vereux dedans

Véreux ce nest pas ce que je dis et n’en doute pas non plus! Il suffirait peut-être de préciser " accepter les cookies techniques nécessaires au fonctionnement du service ".
Jusqu’à présent je n’ai pas été arrosé de publicités personnalisées répétitives par retrotechnique…

Je n’ai jamais cliqué sur « accepté les cookies », la question ne m’est pas posée ici ou sur les annonces.

@Radiolo , je n’ai plus de code demandé, je ne sais pas pourquoi, … et c’était d’ailleurs la première fois que l’on me le demandait ici.

Pour la lenteur, c’est toujours très lent (pour info)

Merci à toi

@Jean-Michel_Bourque
Bonsoir Jean Michel
le sites annonces est tres lent en ce moment
uneidée ?

Je viens d’essayer, le site répond actuellement à la vitesse de l’éclair.

Mais il est vrai qu’il est souvent très long ; je l’ai constaté maintes fois.

Je suspecte le logiciel ; j’ai bien envie d’en changer, mais il faut prévoir un migration du contenu…

Ce soir cela fonctionne vite
peut etre trop de monde qui consulte en journée