à tous ,
Quelqu'un pourrait il me fournir le code pour une télécommande universelle Control 5 meliconi , d'une TV toshiba 32AV 565D ?
J'ai recherché sur le net mais rien trouvé de probant car avec appareil/ TV DVD et çà ne colle pas .
Merci .
Ce.
à tous ,
Quelqu'un pourrait il me fournir le code pour une télécommande universelle Control 5 meliconi , d'une TV toshiba 32AV 565D ?
J'ai recherché sur le net mais rien trouvé de probant car avec appareil/ TV DVD et çà ne colle pas .
Merci .
Ce.
à tous et à châtaigne,
Les télécommandes universelles Meliconi sont programmables
C'est à toi de chercher le code compatible avec ton TVC..
Voir ici:
http://www.meliconi.fr/fr/prodotti/programma-telecomando/
jean louis
Oui , merci Jean-Louis !
J'ai été sur le site meliconi : n'empêche que jusqu'à ce jour je n'ai pas réussi à trouver ou entrer le bon code ...(TV récente ?)
Et la télécommande d'origine est probablement dans un de mes cartons !
Cdt.
Ce.
bonjour,
pour aider mon voisin ,ayant fait l'acquisition d'une TV THOMSON d'occase sans télécommande, j'ai essayé avec une télécommande universelle avec code à 3 chiffres sans résultat (BC 800) malgrés la programmation par recherche automatique alors que la marque était présente
j'ai fait l'acquisition d'une télecommande "ELAP 3/4/6/8 en 1" toujours avec la marque THOMSON prévue avec par contre 4 codes j'ai pu dévérouillé le recepteur pour avoir accés au commande manuelle du téléviseur.
pour info chaque télécommande posséderait la recherche automatique, si aucun déblocage elle n'est pas adapté ......
cordialement,
JL 4888
Bonjour,
Le problème c'est que les télécommandes "universelles" n'ont les codes que pour des appareils plus anciens qu'elles, sauf bien sûr celle qui sont reprogrammables par PC (et très chères) comme les Logitech Harmony ou les Philips Pronto ....
La Meliconi control 5 est un ancien modèle qui ne connaît pas le Toshiba 32AV565D, mais avec une télécommande plus récente (Pratico 2 ou 6 par exemple) le site Meliconi donne le code 1563 pour cet appareil.
Certaines marques (Philips par exemple) gardent toujours le même code RC5 pour un type d'appareil donné (du moins pour les commandes principales) mais d'autres n'ont aucune standardisation et changent d'un modèle à l'autre.