"…Un jour, dans un laboratoire d’électronique rempli de vieux équipements HiFi, trois appareils, un Akai, un Revox, et un Philips, décident de s’échapper de l’ennui de leur étagère.
L’Akai, toujours le plus ambitieux, dit : « Écoutez, nous devrions former un groupe de musique. Je m’occuperai des rythmes puisque je suis un expert en bandes magnétiques. »
Le Revox, avec son air hautain, répond : « D’accord, mais je serai le chanteur principal. Après tout, personne ne reproduit le son comme moi, plein de dynamique et sans craquements. » [2]
Le Philips, un peu plus vieux et sage, propose : « Et si je m’occupe de l’éclairage? Après tout, mes circuits sont inspirés des meilleurs. » [4]
Le soir venu, ils se mettent en place pour leur première répétition. L’Akai commence à jouer une mélodie, mais au lieu des rythmes serrés attendus, c’est une cacophonie de bips et de bops. Le Revox, ne pouvant pas suivre le rythme, commence à émettre un son plus similaire à un grincement qu’à une chanson.
Et le Philips? Eh bien, il avait tellement concentré son énergie sur le spectacle de lumière qu’il en oublie de brancher ses propres câbles, restant complètement dans le noir.
Les trois appareils, réalisant qu’ils étaient peut-être mieux dans leurs rôles d’origine, se rangent après beaucoup de rires (de la part des électroniciens qui les observaient via la caméra de sécurité), décidant que la prochaine fois, ils se contenteraient d’un karaoké!.."