Collection de 10 postes années 50/60/70

Bonjour, je souhaiterais me « débarrasser » d’une dizaine de postes de radio années 50/60/70 en bakelite ou plastique, bon état, prix bas.
IMG_3372

@Jacquin , Je suis également intéressé par cette enssemmble

J’ai des photos plus précises de ces postes :
IMG_3352
IMG_3353
IMG_3354

Pour se débarrasser, il faut les donner, ou les vendre, et, pour les vendre, il faut en dire le prix :wink: ,et, si possible le lieu où ils se trouvent, ou les possibilités d’expédition :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

A part le VITUS MONDIAL II 1924 qui a une certaine valeur, je ne connais pas les prix possibles des autres, faites-moi des propositions !
J’habite à Châlons-en-Champagne 51000 Marne

Bonsoir. Je ne m’exprimais pas en mon nom, mais de manière collective, et, pour ce qui est des prix possiblement pratiqués, mes petits camarades on dû vous renseigner, et, si ,ils ne l’ont pas fait, je peux affirmer, que ce qu’il y a sur la table, ne représente pas une fortune, ils sont jolis, mais tellement connus et construits en quantité, que les collectionneurs les bouderont. Les acheteurs occasionnels, s’intéressent de moins en moins a ce matériel sur lequel, à l’heure actuelle, il n’y a plus rien a écouter sur les bandes PO et GO, dont ils sont équipés. Nous en sommes tous désolés.

1 « J'aime »

On est dans le registre des postes banals à 5/10 € l’un pour collectionneurs débutants. Seul le Radiola asymétrique de la première photo vaut un peu plus à condition d’être en bon état. Mettez tout cela sur le Bon Coin (ou ils rejoindront des milliers d’autres postes tout aussi banals et qui peinent à se vendre). Pour le Vitus c’est une toute autre histoire : Ebay si vous êtes pressé, Galerie de Chartres si vous pouvez attendre.

Merci pour votre réponse ! « Galerie de Chartres » ? de quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’une étude de commissaire priseur (Maitre pascal Maiche) qui organise 2 fois par an des ventes aux enchères sur le thème TSF/radio.

Merci, bon à savoir !