Combine platine tuner cassette

Bonjour
J’ai récupère cette chaine sans ses haut parleur et la marque que je connais pas ; j’ai pense a une construction BRAUN . peu être je me trompe bon gros chantier sur la platine Garrard qui étais complètement bloque a présent ça fonctionne . reste qu’elle est incomplète manque chargeur et centreur disque ; après il reste le cassette qui a les courroies en miettes

Bonsoir,

On le retrouve aussi sous Prinz

Garrard GA 150

Suivant les marques le modèle de la platine Garrard peut changer

Bonjour
Merci Jean Pierre ; par contre le centreur de disque est enfonce a fond je sais pas comment je vais le ressortir il va falloir tout démonter

Bon j’ai réussi a récupérer l’axe du plateau ; mais bcp de pb fonctionnement de celle ci ; le retour bras se fait bien fin disque mais le sélecteur ne revient pas sur l’arrêt ; il y a une doc de celle ci sur vinylengine mais je n’ai pas d’accès au site il faut des ancien abonnés

@TSF1954 Bonsoir,

En :uk:
Vous avez les petites différences entre modèles 6-xxx notifiées page 3 du Pdf

Bonjour Ladere - Jean Pierre
Merci pour la doc je pense pouvoir en finir avec cette platine ; bon je suis un peu nul en Anglais mais je vais me débrouiller ; c’est un peu une usine a gaz cette platine idem Dual
Cordialement

1 « J'aime »

bonjour a tous
problème résolu pour la platine : un ressort pas mis comme il faut ; la vue baisse :frowning_with_open_mouth: ; après reste le cassette la courroie est hs je l’ai remplace mais je n’avais pas tout a fait la bonne longueur donc pb a la lecture du cote rembobinage le galet entrainement ne fait pas contact a cause de celle ci donc faut je trouve la bonne longueur

1 « J'aime »