Combiné Sylviane



![IMG_0171|375x500](upload://vm8tmXkQ3xadtrrwqahwHI7V150.jp

Bonjour à tous , ce matin je me suis fais plaisir avec ce combiné “ Sylviane” mais je ne trouve aucun document concernant ce modèle (télé,pick up , radio)
quelqu’un connaît il ce modèle?
Amitié Richard

3 « J'aime »

Bonjour,

j’avais vu quasiment le même en couverture d’un ancien numéro de Rétrophonia (c’étais en 2001 )
Peut être une piste a explorer ? si toutefois il existe des archives d’anciens numéro de Rétrophonia sur internet …Et si toutefois ils contiennent une description précise de ce combiné ?

A défaut, il faudrai identifier, et rechercher les schéma et doc , des différents éléments pris séparément (la radio, la télé, la platine tourne-disque ) notamment si ce combiné est le fruit d’un assembleur (ayant sans doute « simplement » réunis une radio, une Tv et un TD , mêmes de marques disparates, dans ce meuble )

sloup

Bonsoir
beau meuble :+1:

en meuble " Sylviane " j’ ai celui là depuis au moins 15 ans

je n’ ai pas de photo du tourne disque sous la main …

oui, mais il n’a pas de téléviseur :wink:

Oui, il est chouette également

Bonjour,

la partie « radio » de ces meubles semble être assez banale et semble être des postes genre : Amplix, Grandin, Reela, Sonolor, Visseaux …Typique des années 1950 et qui se ressemblent tous …

Il serait plus intéressant d’identifier, et étudier, la partie TV (poiur ceux qui ont une TV)

En regardant de près, j’ai l’impression que la glace de protection devant l’écran du téléviseur a glissé - est descendue - de sa position initiale :thinking:

Bonsoir
Le meuble ressemble au combiné Moreau que je possède…
Voici la fiche

Bonsoir , oui même si les éléments sont différents le meuble semble identique
Je mettrais d autres photos demain.
Merci à tous.

Des photos du châssis du téléviseur seraient les bienvenues :wink: (Quel en est le constructeur :thinking: )







1 « J'aime »

Oh ! il y a même une image sur le téléviseur :laughing: :joy: :smile: (et avec le culot débranché = très fort :rofl: )

Merci pour les photos, mais pour identifier le constructeur du téléviseur :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Oui aucune indication! Le bras du td n a pas l’air d origine .
On va essayé de faire avec. Je dois être là 1ere image affichée depuis longtemps :rofl::rofl::rofl: