Combine TV Radio Grammont

Bonjour
J’ai recupere un combine radio TV tourne disque Grammont.
Ce doit etre un 43P457 d’apres un fil ancien sur ce forum
Le carton arriere et la platine disque ont disparu
Une personne avait le schema mais ne l’a plus, donc si quelqu’un l’a recupere, je suis preneur d’une copie
Cordialement
Patrick


Bonjour, j’ai ça, je ne sais pas si cela peut correspondre…81bis-W640.jpg82bis-W640.jpg

Rebonjour,

Je suis miro, la tele etant toujours dans le coffre je decide de faire quelques photos d’arrivee du nouvel arrivant et ho surprise je decouvre planque a l’interieur le dossier technique complet, que je n’avais pas vu hier au chargement, c’etait a la tombee de la nuit!
Le capot THT est aussi absent.
Je vais numeriser la doc si il y a des ammateurs, valable pour les types 256,357 et 457 plus de 40 pages!
Cordialement


un TD en haut, un TV au milieu et une TSF en bas, ça pourrait aussi être celui-là : doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … ps&idx=195

Avec l’identification de Alain et une confirmation de JM Bourque, vous serez sûr du modèle.

Un peu de descriptif ici : doctsf.com/documents/affiche … k=2014_7_0

Bonne chance dans tes recherches

Bonsoir,
quelques images de la « bete »
grammont3.jpg
grammont2.jpg
grammont1.jpg
grammont.jpg


bonsoir,
selon la doc trouvee a l’interieur se serait un 43P457, mais chose curieuse, le mien a un HPv sur les deux faces alors que la doc ne represente pas ce HPsur la face gauche visible?
de plus il y a un bouton supplementaire sur cette meme face au dessus de la premiere lumiere a boutons?
gra1bis.jpg



Bonsoir,

La doc 256,357,457 est numerisee 45 pages 11 M
Avis aux amateurs
envoi par mail sur demande
Cordialement
Patrick