Combinés DVD/VHS (terminé)

Bonjour,

Je cède avant déchetterie ces trois appareils:

Un Samsung DVD-V6700, magnétoscope ok mais le lecteur optique n’arrive pas à lire de dvd (peut être juste besoin de nettoyer la lentille mais j’en doute…).
Un Sony SLV-D920, dvd ok et magnétoscope aussi mais quand je suis en mode vhs il y a comme une légère « ondulation » (je ne sais pas trop comment décrire) qui apparait sur l’image et cela directement sur l’écran bleu sans même insérer de cassette (problème au niveau de l’alimentation?).
Un Philips DVDR3510V avec les deux lecteurs en panne; la trappe du lecteur dvd ne s’ouvre pas (je n’entends pas le moteur essayer d’ouvrir) et le magnétoscope fait n’importe quoi, probablement le « switch » (je ne sais plus si c’est le terme exact) de la mécanique qui fait mauvais contact (j’ai souvent vu ça sur les vcr Philips dernière génération).

Dites moi si jamais vous voulez des photos, Ils ont tous les trois leur télécommande d’origine qui fonctionne.

Bonjour
Voir envoi en MP
Cordialement
DF

Bonsoir,
Les combinés ne sont plus disponibles, j’ai finalement nettoyé la lentille du Samsung et c’est reparti :wink:. C’est vrai qu’en général ce n’est pas aussi simple sur des appareils « récents » mais il y avait bien une fine couche de poussière dessus.
Cordialement.